Clin d’oeil : Xavier Niel investit dans des WC branchés

Xavier Niel n’a pas des goûts de chiotte.

“Enfin des toilettes design” et en plus 100% français. Incubée à Station F et équipant les toilettes du restaurant La Felicita du phare de la French Tech de Xavier Niel, Trone est née en 2018 d’une mission : réinventer l’expérience aux toilettes.

Après avoir lancé son premier WC multi-ambiances et haut gamme au prix 2 000 euros, la startup fondée par un étudiant niçois, Hugo Volpei, projette avec son équipe de viser l’international et de lancer une deuxième génération de “Trone”, anti-odeurs cette fois.

Pour accélérer son développement, Trone a levé début décembre 2 millions d’euros auprès de Xaviel Niel , mais aussi de Victor Lugger (Big Mamma), Thibaud Elziere (eFounders), Frédéric Jousset (Webhelp, Beaux-Arts) ou encore Othmane
Bouhlal (Kapten).

 

Source : 20 minutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique