Quand les réponses automatisées font des merveilles.
Cocasse. Les abonnés déçus du service de leurs opérateurs ne manquent pas sur les réseaux sociaux, ce sont d’ailleurs les plus vocaux : pas besoin de tweeter lorsque l’on est content après tout. Cependant, si même votre assistance technique se met à en avoir marre de son propre opérateur, où va le monde ?
C’est ce qui s’est passé hier sur Twitter… Ou presque. En effet, un internaute apparemment très mécontent de la qualité de service de Free et du délai d’installation de la fibre à interpellé son opérateur sur l’oiseau bleu. Sur ce réseau social, le service client est assuré par deux comptes, un pour le mobile et l’autre pour l’assistance Freebox. C’est ce dernier qui lui a répondu.
Bonjour MARRE DE FREE,
je vous invite à passer en message privé afin de faire le point ensemble à ce sujet.
Bien à vous.https://t.co/kDkuvSPcF5– Assistance Freebox (@Freebox) December 30, 2020
Vous l’aurez compris, l’astuce réside dans le nom de cet internaute : “MARRE DE FREE”. Celui-ci va même jusqu’à en faire son identifiant twitter. Une réponse automatisée reprenant le pseudo de l’utilisateur, et le tour était joué !
Vous manquez d'idées à ce point pour des articles ?
j'ai du mal à comprendre ... C'est là qu'il faut rire ?
Cela doit être palpitant les soirées de rigolade chez UF
Lucas, tu nous as habitué à mieux...
Cet article n'a aucun intérêt. En effet, la rédaction à l'air en absence d'idée ... Triste, je m'attendais à de la qualité.
je dois être stupide, mais je vois rien qui pourrait me faire sourire dans cet échange.
News absolument hors propos.
Il s’agit d’un message automatisé de leur CRM social. Aucun humain n’a jamais écrit ce message, qui reprend simplement le nom d’utilisateur tel quel lorsqu’un ticket est ouvert.
Ca fait longtemps qu'UF est passé poste du "contenu pour poster du contenu".
Je ne sais pas quel est le but : afficher de la pub ou faire croire qu'il y a de l'actualité pour faire venir les gens, mais moi ca a eu l'effet opposé.
Avant je venais tous les jours, maintenant je viens une fois par semaine grand max.