Clin d’oeil : quand même l’assistance Freebox en a marre de Free

Quand les réponses automatisées font des merveilles.

Cocasse. Les abonnés déçus du service de leurs opérateurs ne manquent pas sur les réseaux sociaux, ce sont d’ailleurs les plus vocaux : pas besoin de tweeter lorsque l’on est content après tout. Cependant, si même votre assistance technique se met à en avoir marre de son propre opérateur, où va le monde ?

C’est ce qui s’est passé hier sur Twitter… Ou presque. En effet, un internaute apparemment très mécontent de la qualité de service de Free et du délai d’installation de la fibre à interpellé son opérateur sur l’oiseau bleu. Sur ce réseau social, le service client est assuré par deux comptes, un pour le mobile et l’autre pour l’assistance Freebox. C’est ce dernier qui lui a répondu.

Vous l’aurez compris, l’astuce réside dans le nom de cet internaute : “MARRE DE FREE”. Celui-ci va même jusqu’à en faire son identifiant twitter. Une réponse automatisée reprenant le pseudo de l’utilisateur, et le tour était joué !

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique