Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés, une grosse surprise, des offres spéciales et deux mises à jour de la Freebox Pop

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les derniers événements marquants chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué l’arrivée d’un nouveau service ou une promotion au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous leur mettrez la main dessus. 

 


Nouveautés Free


 

  • C’est vraiment Noël chez Free. Après  Disney+  gratuit pendant 6 mois  l’opérateur offre à ses abonnés Freebox Pop, Delta+ Pop ou Devialet, 12 mois d’abonnement au service de SVOD Canal+ Séries (au lieu de 9,99€/mois). Comprenant 1 accès TV et 2 utilisateurs myCanal, l’offre s’arrêtera automatiquement à l’issue des 12 mois. Plus d’infos…
  • Et pour les abonnés perdus, voici comment activer l’offre Canal+ Séries. Plus d’infos…

  • Deux mises à jour de la Freebox Pop cette semaine. D’abord l’interface TV Oqee puis Android TV avec l’intégration d’un nouvel outil “Diagnostics Freebox” pour tout savoir de l’état de votre box.

  • L’offre spéciale Freebox Révolution avec TV by Canal joue les prolongations pendant les vacances de Noël sur le site d’e-commerce Veepee, jusqu’au 30 décembre. Pour la première fois dans ce type de ventes privées, l’abonnement est proposé à 19,99€/mois la première année mais avec les 3 premiers mois offerts. Plus d’infos…

  • Disponible sur Freebox Delta, mini 4K, Révolution et One, l’application P2f, client non officiel du célèbre service multimédia Plex, débarquera à l’avenir sur la Freebox Pop. Et bonne nouvelle, durant toute la période des vacances de Noël, P2f est accessible à 2€ au lieu de 3,85€, soit une réduction d’environ 50%. Plus d’infos…

 


Nouveautés Free Mobile


 

  • Jusqu’au 5 janvier prochain, Free Mobile propose son offre “Série Free” avec 80 Go de data en France métropolitaine et 8 Go depuis l’étranger, le tout à 12,99€/mois pendant 1 an. L’opérateur diminue la data en roaming sans baisser le prix. Plus d’infos…
  • Après avoir lancé la semaine dernière une offre très spéciale forfait Free + un iPhone 6s, 7 ou 8 recondtionné au choix offert, l’opérateur a récidivé sur Veepee avec du neuf. Il s’agit cette fois de son forfait 100 Go à 19,99€/mois avec un Nokia 5.3 offert (64 Go), d’une valeur de 199€. L’engagement est de 24 mois. L’offre est disponible jusqu’au 30 décembre. Plus d’infos…

  • Le ticket de bus par SMS continue de se démocratiser. Après Orange, SFR et Bouygues, Free Mobile fait désormais partie des opérateurs permettant d’opter pour le ticket SMS à bord des bus dans le département de l’Oise. Plus d’infos…

 


Annonces de la semaine 


 

  • Les cadeaux continuent chez Free : l’opérateur offre des iPhone via un nouveau concours. Plus d’infos…

  • Free et TCM Cinéma vous font profiter gratuitement de la nouvelle création originale de TCM Cinéma : le documentaire « Basic Instinct : Death, Sex & Stone, les dessous du film culte ». Direction l’AKTU Free pour en profiter jusqu’à ce soir. Plus d’infos…

  • Le premier service de monitoring automatisé informant gratuitement par SMS et mail les abonnés Free de l’état de leur box, débarque dans une nouvelle version avec le lancement d’un chatbot et d’un système de notification. Plus d’infos…

  • Les Happy Hours ont fait leur retour le 25 décembre 2020, avec plusieurs films disponibles à la location pour seulement 1 euro, en allant sur la boutique Canal VOD  des Freebox. Plus d’infos…

Commentaires

  • Et bien on vois que c'est les vacances ...ps un retour positif ni ce qui surprend négatif alors que l'on a eu cette semaine 2 mises à jour pop innocent

    Bon je souhaite à tous de bonnes fins de vacances pour ceux qui y sont et de bonnes fêtes de fin d'année pour tous même si la période n'est pas vraiment à la joie frown


  • mm9876 a écrit

    Au lieu de recycler les informations dans votre vidéo de la semaine ET la news sur les nouveautés de la semaine (car, ça fait doublon), gardez en un seul, et faites le le bien, car, à force de faire beaucoup, la qualité est plus que moyenne.

    Bonjour

    Critiquer pour critiquer car manque de pot ils sont en vacances donc il n'y a pas eu de vidéo tongue-out


  • Bysoft a écrit

    Bonjour

    Critiquer pour critiquer car manque de pot ils sont en vacances donc il n'y a pas eu de vidéo tongue-out

    Depuis que Free à lancé la 5G, les dénigrements ont repris de plus bel. Coïncidence ? innocent


  • fab123 a écrit

    Depuis que Free à lancé la 5G, les dénigrements ont repris de plus bel. Coïncidence ? innocent

    les dénigrements ont repris de plus bel ??
    tu es rigolo, comme tous les fans aveugles de Free
    1 personne, et en plus il ne parle même pas de Free


  • Edsetton a écrit

    les dénigrements ont repris de plus bel ??
    tu es rigolo, comme tous les fans aveugles de Free
    1 personne, et en plus il ne parle même pas de Free

    tu n'as pas du bien lire les articles ces derniers jours mais comme tout anti Free aveugle... tu es toujours très prompt à venir défendre tes petits camarades


  • Pour Info l'offre Canal + Series est aussi valable pour ceux qui ont Révolution, même manip a faire sur votre page "espace abonné" une fois faite un reboot du server est nécessaire.


  • fab123 a écrit

    tu n'as pas du bien lire les articles ces derniers jours mais comme tout anti Free aveugle... tu es toujours très prompt à venir défendre tes petits camarades

    [Pétage de boulons]
    Désolé si moi aussi je vais dénigrer, mais ce qui intéresse les abonnés, c'est que les fonctionnalités de base fonctionnent!
    Depuis plus d'un mois, ce sont des coupures de flux TV, sur toutes les chaînes, et ceci pas seulement pour moi, mais pour quasiment tout les abonnés Free de mon département, fibrés ou non!
    Samedi soir, c'était encore le black-out!
    D'avantage de services, alors que les services de bases sont régulièrement "out"? Cela devient une très mauvaise farce!
    Oui, pour certains, je dénigre! Ceci en étant un Freenaute de plus de 20ans (le modem 56k...)! Free gagner en qualité?
    Pas au point de son infrastructure réseau, où certains équipements semblent habités par de redoutables trolls, que le grand chef techos est infoutu de dominer! (Ou il n'en a pas les moyens, ce qui serait pire!)...
    En ayant été pendant des années un préconisateur de Free, et étant de plus en plus souvent "titillé" par mes amis et contacts sur le sujet, je ne peux désormais que leur conseiller en dernier ressort de passer chez un autre opérateur...
    Certes, il perdent certaines fonctionnalités, mais quelle tranquillité!
    De là à devenir un préconisateur pour un autre opérateur, il y a encore un pas à franchir, mais je glisse, je glisse! Le gouffre se rapproche dangereusement!
    Et s'il vous plait, ne pas évoquer le SAV, qui soit déclare alors "C'est une panne collective" (ce qui est vrai...) mais déclare sa totale incompétence sur le sujet en vous demandant de "patienter", soit on se trouve avec un gentil QCMnaute qui vous refait faire les éternelles manips illusoires sur les 2 box, server et player...
    Là, je suis passé de la patience à la colère, en passant par la tolérance et la frustration... Le problème pour Free est que mon cas est loin d'être unique, la plupart de mes contacts sur le secteur (je le rappelle quasiment un département!) m'indiquant un certain niveau de ras-le-bol...
    J'espère simplement pour Free que la multiplication de ce type d'incident ne touche pas d'autres secteurs, sinon, Mr Niel passera une fois de plus trop tardivement à l'offensive, après une nouvelle "fuite" d'abonnés, avec sa seule solution à court terme: Le marketing et une pseudo-innovation en sortant une nouvelle Box qui mettra 2 ans à être fiabilisée!
    [/Pétage de boulons]


  • fab123 a écrit

    tu n'as pas du bien lire les articles ces derniers jours mais comme tout anti Free aveugle... tu es toujours très prompt à venir défendre tes petits camarades

    je reponds sur le post que je lis
    si tu réponds ici (alors que personne ne parle de Free) a un autre poste tu es encore plus rigolo


  • Edsetton a écrit

    je reponds sur le post que je lis
    si tu réponds ici (alors que personne ne parle de Free) a un autre poste tu es encore plus rigolo

    Et toi tu es sourd ou aveugle car depuis l'annonce de Free du démarrage à prix coutant de la 5G les attaques des anti Free voir des sous-marins d'au choix Orange Bouygues et SFR ont repris de plus belle money-mouth


  • fansat70 a écrit

    [Pétage de boulons]
    Désolé si moi aussi je vais dénigrer, mais ce qui intéresse les abonnés, c'est que les fonctionnalités de base fonctionnent!
    Depuis plus d'un mois, ce sont des coupures de flux TV, sur toutes les chaînes, et ceci pas seulement pour moi, mais pour quasiment tout les abonnés Free de mon département, fibrés ou non!
    Samedi soir, c'était encore le black-out!
    D'avantage de services, alors que les services de bases sont régulièrement "out"? Cela devient une très mauvaise farce!
    Oui, pour certains, je dénigre! Ceci en étant un Freenaute de plus de 20ans (le modem 56k...)! Free gagner en qualité?
    Pas au point de son infrastructure réseau, où certains équipements semblent habités par de redoutables trolls, que le grand chef techos est infoutu de dominer! (Ou il n'en a pas les moyens, ce qui serait pire!)...
    En ayant été pendant des années un préconisateur de Free, et étant de plus en plus souvent "titillé" par mes amis et contacts sur le sujet, je ne peux désormais que leur conseiller en dernier ressort de passer chez un autre opérateur...
    Certes, il perdent certaines fonctionnalités, mais quelle tranquillité!
    De là à devenir un préconisateur pour un autre opérateur, il y a encore un pas à franchir, mais je glisse, je glisse! Le gouffre se rapproche dangereusement!
    Et s'il vous plait, ne pas évoquer le SAV, qui soit déclare alors "C'est une panne collective" (ce qui est vrai...) mais déclare sa totale incompétence sur le sujet en vous demandant de "patienter", soit on se trouve avec un gentil QCMnaute qui vous refait faire les éternelles manips illusoires sur les 2 box, server et player...
    Là, je suis passé de la patience à la colère, en passant par la tolérance et la frustration... Le problème pour Free est que mon cas est loin d'être unique, la plupart de mes contacts sur le secteur (je le rappelle quasiment un département!) m'indiquant un certain niveau de ras-le-bol...
    J'espère simplement pour Free que la multiplication de ce type d'incident ne touche pas d'autres secteurs, sinon, Mr Niel passera une fois de plus trop tardivement à l'offensive, après une nouvelle "fuite" d'abonnés, avec sa seule solution à court terme: Le marketing et une pseudo-innovation en sortant une nouvelle Box qui mettra 2 ans à être fiabilisée!
    [/Pétage de boulons]

    +1

    Un peu dans la même situation à conseiller Free (à juste titre à une certaine époque).

    J'avoue que maintenant c'est plus difficile d'être crédible alors que des fonctions de base ne fonctionnent pas.

    Je viens d'avoir une barre de son compatible dolby digital 5.1.

    Impossible d'avoir du dd en sortie hdmi de la freebox Crystal en étant sur les chaines en TNT.

    Pourtant, c'est indiqué Français 5.1 au niveau des réglages audio. Je n'arrive pas à savoir si c'est du dd 5.1 ou dd plus 5.1 qui sort de la freebox Crystal.

    Sur ADSL, on n'en parle même pas... que du PCM Stéréo; la honte quoi.

    Pour pallier à cela, j'ai utilisé mon vieil Apple TV 3eme génération et j'ai pu regarder TENET en 5.1; que du bonheur.

    J'ai aussi utilisé une Fire Stick TV et avec MyCanal, j'ai du 5.1 aussi dès que la source est en 5.1 et au pire du dd 2.0 (même France 3...)

    Ok, je me suis dit qu'il fallait être tolérant avec la Crystal qui a fait son temps.

    J'ai décidé de migrer sur la delta+pop.

    C'était avant de voir que sur la sortie du décodeur TV pop, pas de 5.1 non plus malgré le dolby atmos promis et tout un tas de configuration possible.

    Je viens d'annuler ma migration vers delta+pop au vu des problèmes sur le décodeur TV de la pop en plus des problèmes audio.

    J'ai essayé de migrer vers la 4k offre historique à 30€/mois : impossible que pour les nouveaux abonnés.

    Sans regret car, je viens aussi de voir que c'était impossible d'avoir du 5.1 non plus.

    Et je crois qu'avec le Devialet c'est pareil; pas possible d'envoyer du 5.1 sur la sortie HDMI ?

    Au moins toutes les offres Free sont cohérentes au niveau du son.


  • Les problèmes de son au niveau des box de Free doivent provenir de l'ADN de Free... Une insoutenable surdité aux remarques des abonnés... La seule chose qui fait bouger le Grand Gourou, c'est la chute du cours de la bourse, suite à des résultats en berne au niveau du parc abonnés... A croire que la vocation du Grand Gourou, c'est de se Grand Gourrer!
    La Delta + Devialet? Pas un flop, mais bien imité! La Pop? Parfaitement dans la ligne de Free: 2 ans de débuging en vue, pour ne jamais arriver à remplir à 100% les promesses du Grand Gourou... Là, nouvelle tentative: Delta + Pop: Meee...de, on n'y a pas cru!
    Free, une machine parfaitement rodée pour augmenter régulièrement le parc de frustrés... Va comprendre, Charles!
    Personnellement, en tant que "préconisateur", je suis passé de recommandation "Acheter" à "Sous-Performance" et désormais "Réduire"... Pour moi, le Grand Gourou de Free semble viser le même grade de capitaine de flibuste que le triste sire qui est à la tête d'Altice! Regrettable!


  • C’est vraiment Noël chez Free. Après Disney+ gratuit pendant 6 mois l’opérateur offre à ses abonnés Freebox Pop, Delta+ Pop ou Devialet, 12 mois d’abonnement au service de SVOD Canal+ Séries (au lieu de 9,99€/mois). Comprenant 1 accès TV et 2 utilisateurs myCanal, l’offre s’arrêtera automatiquement à l’issue des 12 mois. Plus d’infos…

    Bizarre , je suis abonnée free box delta + devialet et je n'ai toujours pas vu d offre Disney+ possible

    quand allée vous rectifié vos erreurs ?


  • Bysoft a écrit

    Et toi tu es sourd ou aveugle car depuis l'annonce de Free du démarrage à prix coutant de la 5G les attaques des anti Free voir des sous-marins d'au choix Orange Bouygues et SFR ont repris de plus belle money-mouth

    peut être, 

    mais je répète, pourquoi venir ici pour répondre à d'autre posts
    il va le mettre à tous les posts ?
    oui, ça serait idiot
    non, pourquoi le faire ici alors que personne ne critique Free ?

    En ce qui concerne les critiques envers Free, honnêtement je ne sais pas s'il y en a eu plus qu'avant l'annonce 
    l'annonce de la 5G au prix de la 4G 
    je ne dis pas qu'il n'y en a pas concernant la fausse ou la vraie 5G, mais il y en avait deja avant le lancement de la 5G

    et il faut arrêter de penser que tous ceux qui critiques Free sont des anti-Free ou des salariés des 3 autres
    on peut juste ne pas être complètement pour et/ou complètement contre


  • J'ai souscrie a l'offre my canal avec les 12 mois gratuit sa marche sur le player et sa dit que je peu en profiter sur 2 ecran. mais sur mobile quand je me connecte avec mes identifiant free sa me dit identifiant incorrecte alors que c est les bon identifiant.  Quelqu'un a une solution ?


  • Kamina a écrit

    J'ai souscrie a l'offre my canal avec les 12 mois gratuit sa marche sur le player et sa dit que je peu en profiter sur 2 ecran. mais sur mobile quand je me connecte avec mes identifiant free sa me dit identifiant incorrecte alors que c est les bon identifiant.  Quelqu'un a une solution ?

    Bonsoir

    Va plutôt sur le forum d'Univers Freebox tu auras plus surement une réponse wink


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