Freebox : le service multimédia P2f lance une promo et prévoit de débarquer sur le Player Pop

« P2f », le client non officiel de “Plex” spécialement conçu pour la Freebox est en promo dans le FreeStore à l’occasion des vacances de Noël.

Disponible sur Freebox Delta, mini 4K, Révolution et One, l’application P2f, client non officiel du célèbre service multimédia Plex, devrait débarquer à l’avenir sur la Freebox Pop. “Nous travaillons sur son portage”, nous informe son équipe de développement. Et d’ajouter qu’une nouvelle version 10 a été déployée récemment sur les autres box de Free. Enfin, bonne nouvelle, durant toute la période des vacances de Noël, P2f est accessible à 2€ au lieu de 3,85€, soit une réduction d’environ 50%. Celle-ci permet notamment de ne pas avoir à rentrer ses identifiants et ses paramètres à chaque utilisation. Si vous aviez déjà installé l’application sans l’acheter, la version premium vous est offerte automatiquement de manière temporaire.

Pour rappel, cette application permet d’accéder à des fichiers multimédias contenus sur son ordinateur et ce depuis n’importe où, y compris une Freebox.  Vous pouvez retrouver notre tutoriel de P2f sur cette page.

 

 

 

Commentaires



  • Faudrait t-il déjà que l'appli fonctionne... Sa fait 3 ans que je l'ai et je ne l'utilise pas. Mise en page pourri, tout n'apparaît pas, des fichiers ne se lisent pas... Bref sa vaut pas le coup. Ducoup ayant tv Android, j'utilise l'appli officiel "Plex" et j'ai aucun problème tout fonctionne nickel. Même des fichiers en DTS et Dolby Atmos non lu à ce jour par la Devialet sont quand même lu et. Dommage que cette appli officielle ne soit pas mise à la place au lieu de ce f2p... ? 


  • GuerinMorel a écrit

    Faudrait t-il déjà que l'appli fonctionne... Sa fait 3 ans que je l'ai et je ne l'utilise pas. Mise en page pourri, tout n'apparaît pas, des fichiers ne se lisent pas... Bref sa vaut pas le coup. Ducoup ayant tv Android, j'utilise l'appli officiel "Plex" et j'ai aucun problème tout fonctionne nickel. Même des fichiers en DTS et Dolby Atmos non lu à ce jour par la Devialet sont quand même lu et. Dommage que cette appli officielle ne soit pas mise à la place au lieu de ce f2p... ? 

    bonjour

    chez moi, c'est ma fille de 10 ans qui l'utilise et elle trouve cela génial et facile a utiliser avec la visu des jaquette de film.

    donc pour ma pars, je ne regrette pas mon achat qui date désormais au moins de deux ans voir plus

    bravo au programmeur



  • GuerinMorel a écrit

    Faudrait t-il déjà que l'appli fonctionne... Sa fait 3 ans que je l'ai et je ne l'utilise pas. Mise en page pourri, tout n'apparaît pas, des fichiers ne se lisent pas... Bref sa vaut pas le coup. Ducoup ayant tv Android, j'utilise l'appli officiel "Plex" et j'ai aucun problème tout fonctionne nickel. Même des fichiers en DTS et Dolby Atmos non lu à ce jour par la Devialet sont quand même lu et. Dommage que cette appli officielle ne soit pas mise à la place au lieu de ce f2p... ? 

    Bonjour, dans l'ensemble je suis d'accord avec GuerinMorel, il manque beaucoup de choses par rapport à l'appli officielle.

    Juste une précision pour les films en DTS... sur player Devialet, il suffit, une fois le film lancé, d'aller dans les options, aller sur langues et valider. Et comme par miracle le son apparait. C'est un bug qui dure depuis des années.

    Pour les personnes qui ne connaissent pas ou qui ne peuvent pas installer Plex c'est une bonne alternative mais bien loin de Plex.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique