Comedy Central lance son application iOS et Android

Après avoir vécu ses premières heures jeudi dernier notamment sur Freebox TV, la chaîne américaine d’humour et de divertissement annonce aujourd’hui le lancement de son application sur smartphones et tablettes.

Comme prévu, Comedy Central se dote d’une application iOS et Android en version française. Depuis ce matin, celle-ci est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store et Google Play. Premier constat, trois rubriques majeures sont accessibles, la première "vidéos" donne accès  gratuitement à des extraits des programmes diffusés. La seconde, baptisée " Live TV" permet de regarder la chaîne en mobilité moyennant un abonnement renouvelable automatiquement d’un mois à 0,99€ ou de trois mois à 2,49€. Enfin, la dernière catégorie n’est autre que la grille TV, simple et pratique.A noter que l’absence du replay pour le moment, l’équipe de la chaîne planche actuellement sur cette fonctionnalité.

  

Commentaires

  • J'ai téléchargé l'application vendredi dernier sur iOS... par contre, dans la grille des programmes, le détail des épisodes de séries n'est pas forcément précis (South Park en l'occurrence, notamment pour les épisodes en US+24) :-(


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique