De nombreux abonnés Bouygues Telecom sont actuellement privés de téléphonie mobile. Le réseau 3G et 4G de l’opérateur est victime d’incident général.
“Suite à un incident technique, vous rencontrez peut-être des difficultés pour utiliser votre téléphone mobile. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension”, prévient actuellement Bouygues Telecom.
Selon Downdetector, depuis ce mercredi matin après 11h00, de nombreux abonnés Bouygues Telecom rencontrent des problèmes de connexion. Près de 2000 rapports sont recensés à l’heure où nous écrivons ces lignes. Les réseaux 3G et 4G de l’opérateur sont touchés.
Cet incident “général”, aux dires de l’opérateur concerne ses abonnés mobiles partout en France, et tout particulièrement en région parisienne. Généralement, ce type d’incident est résolu dans les 48 heures, a fait savoir Bouygues Telecom.
je confirme disposant d'un abonnement BT dans notre foyer. La connexion sur Paris est limitée aux accès 3G et encore... Plus de 4G disponible
Conséquence de la 5G ?
Moi ça marche, heureusement car je suis en 4G Box.
Moi aussi ça fonctionne à Toulouse. Pas vue de problème.
oui, disons que c'est dans cette circonstance
Par contre il y a un bug sur les heures de publication des commentaire. Là je poste à 15h33.
ils faudraient vous mettes d'accords
Tjrs connecté en 4G+ sur ma puce BT, mais par contre, aucune connectivité ! Ce n'est pas propre à la RP, l'ouest est touché également.
Le téléphone capte, mais rien ne passe coté internet. Pour les appels par contre c'est ok.
Sûrement une conséquence de l'activation de la 5G qui devait être active aujourd'hui le 2 d'après le conseiller technique que j'ai eu au tel hier pour l'activation de mon option 5G B&You.
skynet?
Marche pas du coté du 35
Parce que selon toi c'est parce que l'un est touché que l'autre l'est également ?
Dans le même genre si un contributeur UF dit j'aime le chocolat, tous les contributeurs doivent dire la même chose ?
Si tu lis l'article la panne est principalement en région parisienne, cela veut donc bien dire que tout le monde n'est pas touché
serie spéciale FREE 70GO 10€99
Pas de problème de mon côté (nantes est)
Ca va ca vient .. Le tel passe, mais la data coupée :-x
Chez moi, tout fonctionne, aucune coupure (tél, data)
La 4g est morte , il va falloir payer plus pour la 5g
?
Pas en panne sur la 4G, mais des débits désastreux, divisés par 10 (retour au monde d'avant, pré-5G, à 3 Mbps).
J'ai un abonnement B&You, j'ai eu juste un problème pour envoyer des MMS.
Merci à Univers Freebox de nous informer sur cet incident technique, ainsi que la comm de Bouygues en oubliant de préciser que dès qu'on appelle le Service Client , on a une réponse ceci n'est certainement pas rédigé pour railler Bouygues mais bien certainement montrer à Free que ce genre de communication pourrait être pratiqué.
Mauvais timing pour vendre des forfaits "5G" , quel gag ...
C'est résolu d'après le lien
https://www.frandroid.com/marques/bouygues-telecom/810570_panne-bouygues-telecom-4g-france
Il faut une loi pour que les opérateurs aient à payer une compensation de 10 fois le CA réalisé le temps d'une panne * nombre de clients impactés, avec déclaration obligatoire, et payement sur 30 jours. L'amateurisme à assez duré chez Bouygues et SFR ! Des vies sont en jeu. La Vie l'est.
On ne peut pas être indispensable ET défaillant.
Parfaite cette news, elle permet de savoir pour qui roulent les trolls de service, au moins ceux envoyés par Bouygues
Une panne de tondeuse sur les pelouses du Château, ça fait désordre ...
Ceux qui ne pouvaient pas appeler vous avez pu utiliser les appels Wi-fi ?