Freetv, l’application de télécommande Freebox, se met à jour pour corriger ses bugs

Petite mise à jour corrective pour l’application de télécommande virtuelle Freetv disponible sur Android.

Ayant récemment rejoint la liste des applications mobiles permettant de changer son smartphone ou sa tablette tactile en télécommande Freebox, Freetv profite d’une mise à jour et passe ainsi en version 1.2.2. Le développeur indique la résolution d’une erreur provoquant un plantage lors de la reprise de l’application. Il évoque par ailleurs la correction d’un problème graphique pouvant survenir lors de l’affichage de la liste des chaînes favorites. Bref, pas de grosses nouveautés au programme, mais la disparition de bugs pouvant nuire à l’expérience utilisateur.

Compatible Freebox Révolution et Freebox Delta, Freetv est à télécharger gratuitement sur le Play Store de Google. Sa gratuité a comme contrepartie la présence de publicité sous la forme d’un petit bandeau en haut de l’écran. Pour utiliser l’application, il faut que le smartphone ou la tablette soit connecté au réseau Wi-Fi de la Freebox. Chose pratique : pas besoin de code de télécommande. Le player est en effet détecté automatiquement au lancement de l’application et les commandes opérationnelles dans la foulée.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique