SFR présente des recrutements positifs au 3ème trimestre, mais fait moins bien qu’Orange, Free et Bouygues Télécom

Dernier à publier ses résultats du 3ème trimestre, SFR est aussi le dernier en termes de recrutements

Après Orange, Free et Bouygues Télécom ce matin, c’est SFR qui a présenté ses chiffres du 3ème trimestre 2020 ce soir. Concernant le fixe, le nombre d’abonnés a augmenté de 21 000 clients nets. Cette augmentation était de 37 000 au 2ème trimestre et de 41 000 au même trimestre 2019.  Concernant la “fibre” SFR annonce 113 000 abonnés supplémentaires au 3ème trimestre 2020 (contre + 100 000  au T2 2020 et + 59  000 au T3 2019). A noter que ce chiffre inclut les nouveaux  abonnés FTTH mais également ceux utilisant tout ou partie du réseau câblé.

En ce qui concerne le mobile, la base de clients disposant d’un forfait mobile a augmenté de 25 000 aux 3ème trimestre (contre + 99k au T2 2020 et + 234k au T2 2019). Altice Europe précise que cette croissance de la clientèle aux forfaits mobiles a été soutenue par des ajouts nets aussi bien de la marque SFR et que de la marque numérique RED

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique