Nouveau numéro de « Totalement Fibrés », notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader), afin d’être au plus proche de l’actualité.
Pour cette nouvelle émission de la rentrée, nous vous détaillons les nouveautés arrivées cette semaine et celles qui vont débouler bientôt. Free veut votre avis sur la Freebox Pop et prépare déjà la future V9. Et bien sur nous abordons toute l’actualité de Free et de télécoms, et vous proposons nos rubriques habituelles : le up and down, l’instant test, etc.
Pour ne rater aucune de nos vidéo vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox
Et si on parlait aussi un peu des anciennetés pas encore arrivées et qui vont se trainer plus tard vers les clients, qui n'attendent pas forcément des nouvelles Vx mais que les actuelles fonctionnent correctement.
La perte de crédibilité de Free est colossale, le baratin genre on est les meilleurs est fini.
Réponse a partir de 24.30min de la vidéo à-propos d'appelle au secours sur l'itinérance Orange
Pour les appelle au secours
Le 112 peut être composé à partir d'un téléphone fixe ou portable, sans crédit, avec n'importe quel opérateur européen.
Voila Free na pas besoin de l'itinérance Orange pour ça car le 112 si vous avez pas reseau avec votre operateurs ça va se connecté sur un autre reseau orange Sfr ou Bouygues c'est un accord entre operateurs
Ok....mais pas concerné .... chez B&YOU....
Pour une V9, je propose une V6 upgradée avec un processeur plus puissant pour décoder le H265 et les fichiers 4K.
Ça m'éviterait d'aller voir la concurrence car la POP a trop de fonctionnalités absentes (DD, lecteur blu-ray, PIP, affichage de l'heure, etc...) et la Delta fait tout, même le café, mais...je n'aime pas le café
Bref, une vraie BOX FREE, délivrée du joug GOOGLE, avec un player ergonomique, de vraies fonctionnalités maîtrisées par FREE : NAS/VPN, Freebox OS, ...
Et tout ça à un prix raisonnable afin que le slogan d'origine qui a fait le succès de FREE revienne sur le devant de la scène : "...le meilleur de la technologie, au meilleur prix, pour le plus grand nombre...".
Une vraie étude de marché en quelque sorte.
Mais ça, c'était avant ou bien ?
L'urgence pour vous, sans avoir à appeler le 112 c'est de prendre des cours d'orthographe et de grammaire. 11 fautes sur 7 lignes, record à battre
Personnellement, je suis sous delta pop depuis 4 mois bientôt et ne regrette en aucun cas mon player V6! Je ne lis pas de blu rays et la taille du Player est parfaite. Quand a l'écosystème Google, il est beaucoup plus complet que celui de Free et permet d'utiliser un grand nombre d'applications tierces pour combler par exemple les manques que vous mentionnez.
Exactement:
Keynote freebox delta faisant mention du hdmi 2.1 et eArc
https://www.youtube.com/watch?v=FKquxJ-610s
Dossier de presse freebox delta faisant mention du hdmi eArc page 9 (« *disponible sous 2 mois » en bas à gauche)
https://www.youtube.com/watch?v=FKquxJ-610s
Dolby Atmos promis « très très très vite » par Xavier Neil
https://kulturegeek.fr/news-156927/freebox-delta-xavier-niel-promet-3-nouveautes-support-dolby-atmos
SUITE
Dolby Atmos pour la rentrée 2020
https://www.macg.co/ailleurs/2020/07/le-dolby-atmos-sur-la-freebox-delta-arrive-la-rentree-115343
Une interview de Xavier Niel déclarant que « Tant que vous êtes abonné chez Free, le Player Free Devialet est garanti » alors que dans les conditions de ventes il ne fait mention sauf erreur que de 2 ans de garantie! Ou est la vérité ?????
https://www.universfreebox.com/article/47677/En-exclusivite-Xavier-Niel-prend-en-compte-les-mecontentements-autour-de-la-sortie-de-la-Freebox-Delta-et-corrige-le-tir
À part des fautes de pluriel et quelques accents manquants, voir de tournure de phrase, ce n'est pas si sévère que ça d’ailleurs à la place de (prendre) suivre des cours serait plus approprié j'adore les Zorro. Il y a un dicton vous savez une histoire de paille et de poutre.
je ne veux pas jouer les Zorros parce que je ne suis moi même pas un as en orthographe
mais là il n'y a pas qu'une question de pluriel
Si on traduit et mélange les 2 :
Pour un matériel acheté la garantie est de 2 ans
Garantie prolongée "gratuitement" par Free à un client Free (extension de garantie)
Devialet tombe en panne au bout de 1 ou 2 ou 3 ou 4 ans et + chez Free, il garantit
Je quitte Free au bout d'un an, pendant 1 an encore le Devialet est garanti par le vendeur (bon courage)
Je quitte Free au bout de 2 ans et plus : plus de garantie (comme tout matériel)
Bonjour patrick2000,
merci de rappeler cette info, je l'avais oubliée.
Pour les commentaires "négatifs" envers ton post, bof bof bof. Au moins le tien est instructif et les leurs au ras des pâquerettes.
Free a toujours pas l'intention de faire une V6 moderne?
Pourtant une box classique et efficace comme la V6 conviendrait au plus grand nombre d'abonnés
Sinon pour les box, je redis ce que j'ai déjà dit depuis la v5 : l'heure c'est sur le boitier TV !!! pas sur le boitier internet... on regard plus souvent l'heure sous la TV quand on regarde la TV... magnetoscope habitude... moi ca me gene pas puisque mes 2 boitiers V6 sont sous ma TV mais bon... ca peut servir si Free vient lire ici...
Chez moi, le boîtier serveur est dans le hall d'entrée et je me sers assez souvent de l'heure. Par contre le boitier player est dans le séjour près de la télé et le tout est mis sous tension uniquement quand j'en ai besoin. Pas de consommation inutile en mode veille !
Bien comme d'habitude...bon il reste à prendre un peu mieux le rythme, un avec ses redites du genre heu...heu, l'autre qui veux aller plus vite et du coup devient limite inintelligible..et surtout le coup de gueule (le mien) parler de "CASSE" parce qu'ils ont redécoré la boutique Bouygues (moi cela m'a bien fait marrer plus que leur pub) j’ai eu l'impression d'entendre les pseudos journaleux des chaines d'infos BF....et Cie. D'ailleurs je soupçonne le chroniqueur de leur avoir piqué le texte
Merci
On me reprocher les fautes d'orthographe ce n'est pas faux, je ferais attention la prochaine fois