Pour ses 15 ans, NRJ Mobile dégaine un forfait 150 Go à moins de 10€

À l’occasion de ses 15 ans, NRJ Mobile propose une offre d’anniversaire pour marquer le coup.

Le forfait anniversaire de NRJ Mobile offre pas moins de 150 Go d’internet mobile pour 9,99€ par mois pendant 12 mois. Ce forfait sans engagement vous sera facturé 22,99€ par mois au-delà de la période de promotion.

L’offre est disponible sur le site du MVNO jusqu’au 22 novembre prochain. Celle-ci inclut évidemment les appels, SMS/MMS en illimités en France métropolitaine. Lors de vos éventuels déplacements à l’étranger et plus particulièrement en Europe et les DOM, ce forfait vous permettra de profiter des appels, SMS/MMS en illimité ainsi que 10 Go de data mobile en itinérance. A noter que la carte SIM vous sera facturée 10€ à la souscription. 

Comme Auchan Telecom et Cdiscount Mobile, la marque NRJ Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, d’ailleurs en passe d’être racheté par Bouygues Telecom. Elle utilise les réseaux de Bouygues Telecom, Orange et SFR.

Commentaires



  • laurent33 a écrit

    Ah! Les premiers forfaits "de plus de 100Go" à moins de 10€ arrivent enfin !

    Peut être vers enfin une modification des plus petits forfaits... xD

    Non

    J’ai le même a 200 Go et 9,99 euros datant de 2019 ...NRJ en fait chaque année...


  • Ce forfait dont l'inscription finissait le 1er Novembre a été reconduit.

    Je m'y était inscrit. Tout était en ordre, chaque étape validée et puis hier ... un email m'informe que c'est annulé.


  • fioh a écrit

    Ce forfait dont l'inscription finissait le 1er Novembre a été reconduit.

    Je m'y était inscrit. Tout était en ordre, chaque étape validée et puis hier ... un email m'informe que c'est annulé.

    raison invoquée?


  • taduarial a écrit

    mode modem vraiment à 150go? sur le 200go ça passe à 100go en cas d'utilisation dans un routeur 4g

    Ben moi je m'en sert en partage de connexion usb et wifi avec mon iPhone et tout baigne !


  • laurent33 a écrit

    Ah! Les premiers forfaits "de plus de 100Go" à moins de 10€ arrivent enfin !

    Peut être vers enfin une modification des plus petits forfaits... xD

    attention, ce n'est qu'une promo d'un an,
    apres le forfait est quand même à 22.99€


  • taduarial a écrit

    raison invoquée?

    Suite à votre commande NRJ Mobile du 31/10/2020, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
    Votre Service Client NRJ Mobile

    Alors que pendant l'inscription, toutes les pièces fournies étaient validées

    Contrat électronique: Validé
    Mandat: Validé
    Pièce d'identité: Validé

    En plus, il ont bien débité les 10€ de la carte SIM


  • fioh a écrit

    Suite à votre commande NRJ Mobile du 31/10/2020, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande.
    Votre Service Client NRJ Mobile

    Alors que pendant l'inscription, toutes les pièces fournies étaient validées

    Contrat électronique: Validé
    Mandat: Validé
    Pièce d'identité: Validé

    En plus, il ont bien débité les 10€ de la carte SIM

    Impayé / Préventel.

    NRJ Mobile et tous les opérateurs gérés par EI Telecom procèdent de la sorte dans ce cas précis.


  • On te l'annonce quand c'est Préventel qui bloque, normalement, non ? Il me semble avoir déjà eu le cas personnellement et on me l'avait dit clairement (Dans ma grande surprise j'ai envoyé un mail à Préventel pour savoir si j'étais vraiment blacklisté, et oui je l'étais)


  • Nad70 a écrit

    On te l'annonce quand c'est Préventel qui bloque, normalement, non ? Il me semble avoir déjà eu le cas personnellement et on me l'avait dit clairement (Dans ma grande surprise j'ai envoyé un mail à Préventel pour savoir si j'étais vraiment blacklisté, et oui je l'étais)

    Je ne vois pas pourquoi je serai blacklisté, j’utilise mon compte au quotidien


  • Nad70 a écrit

    On te l'annonce quand c'est Préventel qui bloque, normalement, non ? Il me semble avoir déjà eu le cas personnellement et on me l'avait dit clairement (Dans ma grande surprise j'ai envoyé un mail à Préventel pour savoir si j'étais vraiment blacklisté, et oui je l'étais)

    Certains opérateurs l'annoncent par email comme SFR / Red si je ne dis pas de bêtise, mais certains font plus simple : ils ne communiquent rien et annulent la commande.

    C'est notamment le cas chez NRJ Mobile et consorts. D'ailleurs, je suis toujours surpris par le fait qu'ils ne demandent pas de dépôt de garantie, c'est une pratique commune à l'ensemble des opérateurs dans ce contexte.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique