Free recherche un(e) conseiller(e) commercial(e) en apprentissage H/F à Paris. Les lecteurs d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.
LE POSTE
FREE, opérateur national et innovant de téléphonie mobile et internet, en partenariat avec STUDI, leader français de l’enseignement en ligne, recrute un Conseiller commercial F/H en apprentissage.
Intégré(e) à l’équipe du Free Center Paris, vos missions seront les suivantes :
- Offrir à nos visiteurs un accueil professionnel et de grande qualité,
- Etre à l’écoute des visiteurs afin de comprendre leur demande,
- Savoir qualifier la demande ou le besoin des abonnés et prospects pour les orienter,
- Proposer une solution adaptée,
- Assister et conseiller les abonnés mobile et/ou box et les prospects sur les actes rapides aux bornes (souscription, changement carte sim, paiement de factures…),
- S’inscrire dans une démarche de satisfaction des abonnés quel que soit leur motif de visite.
- Participer aux actions de marketing.
- Participer à la vie du FREE Center et notamment à la bonne tenue du magasin et des locaux.
En parallèle, vous suivez en ligne et en contrat d’apprentissage, la formation de Vendeur conseil en magasin et vous obtiendrez le titre professionnel reconnu par l’État, équivalent au Bac professionnel.
Votre principal atout pour le poste : avant tout, votre savoir-être !
PROFIL RECHERCHÉ
Cette opportunité est faite pour vous si :
Vous êtes enjoué(e) et enthousiaste, à la fois calme, curieux et pédagogue.
Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, d’écoute et d’expression orale, vous savez prendre de la hauteur dans des situations délicates et appréciez véritablement le travail en équipe.
Idéalement, vous êtes attiré(e) par le secteur des télécoms.
Vous vous reconnaissez ?
Alors, transmettez-nous votre candidature, nous prendrons contact avec vous rapidement !
Prérequis : CAP ou BEP
Type de contrat : Contrat d’apprentissage – formation en ligne
Durée du contrat : 12 mois
Rémunération : sur la base des dispositions légales
Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Vendre des produits ou services
- Mener une action commerciale
- Relationnel client
- Qualités relationnelles
- Enthousiaste
- Conseil clients
- Ecoute
CONDITIONS PRATIQUES
- Apprentissage – 12 Mois
- Temps plein
- Samedi
Niveau d’expérience requis : Débutant accepté
Niveau d’étude requis : CAP / BEP
Permis requis : Permis non obligatoire
Prise de poste : Dès que possible
Type de salaire : A définir selon profil
Avantages salariaux : Remboursement des frais de transport
CE
Mutuelle
Carte ticket restaurant
Primes d’intéressement et de participation
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
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Cinq consignes avant de réagir :