Free annonce l’ouverture d’un nouveau Free Center “bientôt”, mais où au juste ?

L’opérateur de Xavier Niel poursuit sa stratégie de quadrillage du territoire pour être au plus proche de ses abonnés et clients prospects.

Des Free Centers, en veux-tu en voilà, Free prévoit de disposer d’un réseau de 120 boutiques d’ici la fin contre 96 aujourd’hui. Deux nouvelles ouvertures sont officiellement prévues à Bordeaux dans les prochaines semaines, une autre devrait quant à elle avoir lieu à Angers à en croire une devinette de l’opérateur début septembre.

Sur sa lancée, Free lance aujourd’hui une nouvelle énigme sur son compte Twiiter toujours dans l’optique de faire deviner aux internautes la ville dans laquelle il implantera une nouvelle boutique, laquelle pourrait être sa 100e. Le logo “SOo” vous dit quelque chose ? A vos claviers !

 

Commentaires


  • On s'en fout... ces FREE centers ne servent à rien, si ce n'est à occuper l'espace et faire de la pub.

    Vous avez un problème, vous allez dans un Free Center et on vous renvoie vers le service client au 3244...

    Ahhh, si... il y a eu quelques création d'emploi au SMIC..., c'est mieux que rien...


  • Non pas Anger, mais dans la ville de"Les Ulis" 

    Bon, vola c'est bien au Ulis que sera installée la nouvelle boutique. Les panneaux de travaux sont déjà en place. Installation sera faite à la place d'une bijouterie.


  • Doohan1100 a écrit

    Non pas Anger, mais dans la ville de"Les Ulis" 

    Bon, vola c'est bien au Ulis que sera installée la nouvelle boutique. Les panneaux de travaux sont déjà en place. Installation sera faite à la place d'une bijouterie.

    Exact vu cet après midi sur place dans le centre cial.

    Mais je m'en balance car je suis chez Orange c'est cher mais au moins ça fonctionne correctement.

    A + AL wink

    PS c'est juste pour foutre un peu la merdasse embarassed


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique