Vous ne le saviez peut être pas, mais Free offre certains avantages pour ses plus anciens abonnés. C’est le cas lors des migrations vers les offres Freebox Delta, la nouvelle offre Freebox Delta+Pop ou même Freebox S
A l’occasion du lancement de la Freebox Pop, Free a également revu son offre Freebox Delta en proposant notamment la possibilité d’opter pour son nouveau player compact sous Android TV au lieu d’acheter l’enceinte connectée Free-Devialet.
L’opérateur indique sur l’interface abonné la possibilité de passer à cette nouvelle offre avec la Player Pop, ou l’offre Delta avec la player Devialet. Pour remercier de leur fidélité ses abonnés de plus de 5 ans, ceux-ci bénéficient des frais de migrations offert. Ils basculeront ainsi directement sur l’offre Freebox Delta et player Pop à 49.99€/mois. Pour ceux qui choisissent l’enceinte Devialet, ces frais sont également offerts. Dans les deux cas, vous bénéficierez également du répéteur wifi inclus. A noter qu’il faudra tout de même être patient, puisque le délais d’envoi et de 4 à 6 semaines.
Voilà que ma mutation est faite depuis le 23 juillet et je n' ai toujours pas reçu le matériel
Il est bien bon et beau de faire ces offres mais faut il assurer le ravitaillement et être capable de la respecter dans les délais
C est une honte fidèle client .....ne rythme pas avec prioritaire vous le direz
Alors on dit merci free ....et bientôt au revoir
Comme dit dans l'article il faut être patient. Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde. De toute façon tu n'es pas prioritaire puisque tu veux te casser de chez free.
et pourquoi pas la pop avec les memes conditions que la revolution (tv by canal)
C est seulement préciser dans l article présent mais en juillet ils avaient affirme 15 jours ET belle mentalité de ta part de jeter les gens mécontent
Plus aucune migration d'effectuée depuis fin Juillet d'après toosurtoo, donc pourquoi faire de la pub pour cette offre fictive ?
une question: quand on veut migrer avant d'avoir 5 ans d'ancienneté, on doit payer les 49€ de frais de migartion et il me semble aussi 10€ pour la livraison (à confirmer)
mais, si j'ai raison pour les 10€, est ce qu'ils sont quand meme dûs pour ceux qui ont la migration gratuite?
Abonnée Freebox depuis 15 ans j'ai migré depuis le 30 juillet car mon serveur Révolution présentait quelques signes de vieillesse et comme les autres retardataires je n'ai toujours rien reçu.
Même promo que fin juillet dernier.
Commande le 28 juillet en migration de la Freebox Delta et player Pop et toujours rien reçu.
Donc, que Free honore plus rapidement ses commandes déjà avant de racoler de nouveau, cela serait pas mal !
Être fidèle chez Free, c'est être patient avant tout...!
Pour ma part migration Crystal vers delta pop le 14 Aout (car je ne voulais pas risquer de recevoir le colis pendant mes vacances au risque que le point relais soit ensuite fermé à mon retour).
0€ de migration
Par contre aucun info sur une date potentiel de livraison... mon abonnement prime va arriver a échéance bien avant que je reçoive ma delta ...
Pour la Fibre 10Giga Epon oui c'est pas le cas de tout les abonnées fibré
Les 6 semaines sont dépassées pour beaucoup de commandes, toujours pas livrées. Donc à savoir avant de demander la migration, les délais sont éventuellement plus longs que ceux annoncés, et certainement plus longs qu'au moyen âge
abonné chez EDF depuis 40 ans minimum il menace de me coupé le jus pour un chèque pas reçue faut le vivre quand même aucune reconnaissance
Rejoignez-nous pour signer la pétition !
https://www.change.org/p/free- frais-de-migration-offert- pour-les-abonn%C3%A9es- freebox-r%C3%A9volution-vers- la-freebox-pop?recruiter= 44170484&utm_source=share_ petition&utm_medium=twitter& utm_campaign=share_petition& recruited_by_id=be033db0-5778- 0130-17a7-00221968d0e0
Frais de migration offert pour les abonnées Freebox Révolution vers la Freebox Pop !
1 054 ont signé. Prochain objectif : 1 500 !
https://www.change.org/p/free- frais-de-migration-offert- pour-les-abonn%C3%A9es- freebox-r%C3%A9volution-vers- la-freebox-pop?recruiter= 44170484&utm_source=share_ petition&utm_medium=twitter& utm_campaign=share_petition& recruited_by_id=be033db0-5778- 0130-17a7-00221968d0e0
Fais comme moi je suis parti de chez EDF marre de payer pour des gros trusts, EDF orange, etc comme ça j'ai l'impression de donner de la tunes à d'autres, moins à l'état.
Ouille sa chauffe.
Pour ma part à partir du 10 septembre cela fera 6 semaines que la demande de migration a été faites... et aucunes nouvelles
Comme le cite l'article , les délais sont de 6 semaines à partir de maintenant pour ceux qui migreront , vous ne pouvez pas dire que c'est une offre fictive , j'ai attendu 5 semaines , mais j'ai tout reçu , là ou ça coince , c'est qu'il vaut mieux ne pas migrer maintenant , et attendre que la dernière vague de fin juillet soit livrée , mais ce n'est pas une offre fictive , définition : Qui n'est pas réel, qui n'existe que dans l'imagination , et là ce n'est pas vrai , ce n'est jute pas le moment , ou s'attendre à au moins 2 mois de livraison. L'offre en vaut cependant la peine , du tout inclus.
De toute façon , il faut que Prime soit résilié pour ne pas payer en doublon , et bénéficier du tout inclus , je suis resté 1 mois sans prime , je ne suis pas mort , mais c'est énervant lorsque l'on est habitué à un service , et de se retrouver sans, je vous l'accorde.
Migration 14 Août , vous avez encore le temps , ceux de fin Juillet attendent encore , au pire vous reconduisez prime , mais juste pour 1 mois , d'ici là , ça devrait se débloquer.
Ayant plus de 5 ans , Je n'ai rien payé , que ce soit les frais de migration ou d'envoi ( c'est 10 euros par appareil , 30 euros au total 'delta/pop/répétiteur).
C'est de toute façon précisé dans l'espace abonné.
A noter qu’il faudra tout de même être patient, puisque le délais d’envoi et de 4 à 6 semaines.
Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?
6 semaines aujourd'hui et toujours rien en vue
Euh... tu peux régler par carte bancaire directement en ligne et le problème est réglé.
Le règlement par chèque est vraiment d'un autre temps....
client depuis le début de free avec 10 ans de freebox révolution( la meilleure de box free) et Baaaaaaaaam paye 49€ pour une pure MER2 de POP qui freez qui te fait des arrêt sur image,tu change le volume tu a ton écran tout vert,tu regarde une chaine et la tu sait pas pourquoi Bammmmmmm cela passe au panel de démarrage bref
Excuse moi de te le dire mais tu es simplement un pigeon
Et bien.... Tant de gueulards juste pour le retard une simple box internet qui rendra les même services que votre actuelle...
J'imagine certains quand ils leurs arrivent quelque chose d'important...
Alors l'article indique 4 à 6 semaines... mais pour les personnes ayant migrées avant aucune info nulle part même pas un mail.
Ce n'est pas a univers freebox ou toosurtoo de nous donner les délais... lorsque je commande sur amazon si ce n'est pas en stock j'ai un message qui me dit "vous serez livrer vers tel date"
Moi je demande juste que Free m'informe officiellement soit sur la page de migration de mon portail soit par mail avec un message :
"On s'est fait avoir comme des bleus, la delta + devialet a été un four, donc on a avait peu de stock (on en garde quelques une pour de nouveaux pigeons).
Par contre l'offre delta + pop cartonne, c'est vrai que les clients nous demandaient cela depuis la sortie de la delta (une offre delta + un player "basic" gratuit), bref on attend la livraison de notre fournisseur, vous serez livré d'ici 4 à 6 semaine merci de patienter"
Salut
J'ai fait la migration Révolution vers Delta + Pop
0 frais !!!!!!!!!!!!
Donc je ne comprend pas ?
Concernant les délais j'ai lu plus de 100 000 abonnés Pop l__(-_-)__i
Non merci, je préfère garder ma "vieille" box à 25€.
Moi je ne comprendrai jamais le côté têtu des abonnés Free .... Toujours en train de pleurnicher parce que c'est trop cher, pas d'avantage au vu de ma présence etc etc ... Mais partez chez un autre FAI, chez Sosh par exemple où il n'y a aucun frais de mise en service, aucune obligation d'engagement de 12 mois ...Ensuite au bout de 2 mois revenez chez Free pour la POP ou une autre, sans être obligé d'attendre la durée de migration plus les frais ... Je viens de faire la démarche vers Sosh car j'en ai marre de ma V6 d'un autre age et reviendrai vers Free ensuite pour la POP ...
le problème de certaines personnes est qu'ils cherchent la facilité
Bonjour c’est bien de la part de Free mais franchement je préfère que Free trouve une solution pour que les abonnés avec là delta puissent avoir accès à Disney + comme sur la pop. Merci Free de trouvé rapidement une solution
Je dirai plutôt "la fainéantise"
Bonjour,
J'attends toujours pour passer sur cette offre ayant deja la delta S + Pop en multi-tv à 48,80€ sans les avantages de cette offre...
Idem et toujours un refus catégorique de la part de Free. Mais il ne faut pas perdre espoir, il parait que c'est pour bientôt.
Et les bientôt chez Free, nous savons que cela peut durer longtemps !
Même avis que beaucoup, j'attends l'offre de migration gratuite de la v6 sans ces options inutiles en doublon + la migration des enregistrement du server vers la nouvelle box.
J'ai reçu la proposition de la migration gratuite...., mais non...ma Révolution me va bien
Ton commentaire est juste stupide , la delta/pop n'est pas une simple box , mais du haut de gamme avec beaucoup de services inclus , que les autres box n'ont pas, Faut se renseigner avant de débiter des conneries.
Pourquoi ce que tu juge être des conneries doit l’être pour les autres?
Chouiner pour 1 ou 2 mois de retard pour une box internet avec ok quelques services en plus.. CA c'est de la stupidité.
Tu te rend compte quand même de la connerie d’être outré par un retard de box! une vulgaire box! y pas plus intéressant dans vos vies franchement?
Aller pas grave... bon aprem.
J'attend de pouvoir migrer de la Delta S à la Delta/POP...
Et oui juste 10 euros d'écart et j aurai My canal, Netflix et prime en plus... mais je ne vais pas hurler au scandale parce que je dois patienter quelques mois pour ça.
Désolé mais tu ne vas croire que je vais faire tout ce cirque pour rester chez Free ! Autant pour Free ou que pour moi abonné depuis 2004, c'est du temps, de l'énergie pour rien. Ça pourrait être tellement plus simple franchement...
le problème de certaines personnes est qu'elles cherchent la difficulté
Enfin quelqu'un qui cherche à migrer comme moi de la FBX Révolution pour la FBX POP (Server + Player) gratuitement comme pour toutes les autres migrations actuement chez Free.
Il y a un totalement manque d'équité (c'est offert ou payant pour tout ancien abonné)
Je suis Abonné à Free depuis 2004 (sans aucune infidélité)
Je suis abonnés à FBX Révolution depuis 2010 (à son lancement)
Abonnés Freebox Révolution depuis des années ?
Free vient de lancer sa nouvelle Freebox Pop, mais petit hic, 69€ de frais de migration (49€ De frais de migration + 20€ de frais de livraison !) pour ceux ayant une Freebox révolution !
Free offre les frais de migration si on veux migrer vers la Freebox Delta et Delta S mais rien pour cette nouvelle Freebox Pop !
Donc j’ai créer cette pétition pour essayer de faire bouger Free, car 69€ de frais de migration cela fait beaucoup !
La blague.....1 mois et demi et aucun message, rien...
Je regarde pour partir après 21 ans d'ancienneté... C'est dire...
Donc en migrant toute de suite de Revolution vers DELTA nous sommes des idiots....
Bien sûr en payant...
Allez y migrer?
Netflix restera toujours en stéréo il ne sera jamais en dolby 5.1 sur le player devialet haut de gamme à 480€
Netflix est en dolby 5.1 chez tous les autres opérateurs
Les replay,ocs.... canal à la demande aussi en stéréo jamais de dolby 5.1 sur le
player devialet haut de gamme à 480€ merci xavier niel qui en à marre qu ont lui parle du dolby atmos prévu à la rentrée mytho,c est quand la rentrée?? merci free
Débile ton commentaire la on parle de la delta+ player pop pas du dévialet met toi à jour !
Non mais ici il ne faut pas réfléchir! il faut chouiner en premier et après on voit...
Ca ne plais jamais quand je dis ça mais c'est tellement vrai.
Et que faut-il comprendre ?
Désolé mais tu ne vas croire que je vais faire tout ce cirque pour rester chez Free ! Autant pour Free ou que pour moi abonné depuis 2004, c'est du temps, de l'énergie pour rien. Ça pourrait être tellement plus simple franchement...
Je ne vais faire tout ce cirque pour éviter les frais de migration de FBX Révolution vers FBX Pop (server+Player) pour un abonné comme moi depuis 2004 (sans aucune infidélité) chez Free et à la FBX Révolution depuis 10 ans.
Il faut donc se barrer pour revenir ? C'est totalement aberrant !
Ce délai de livraison prévisionnel de 4 à 6 semaines m'interpelle ...
Pour ma part, j'ai souscrit ma demande de renouvellement vers l'offre Delta + Pop le 24/07, soit il y a déjà 7 semaines. Est-ce que je vais encore devoir attendre 6 semaines que le container arrive de Chine ??
Début août, je recevais un mail "rassurant" de Free m'informant qu'ils mettaient tout en oeuvre pour me livrer ma nouvelle freebox dans les meilleurs délais.
... Pour me rendre compte que, jusqu'au 25/08, ils continuaient à privilégier les nouveaux abonnés au dépend des anciens (Cf. https://freebox.toosurtoo.com/suivi/) ...
Pas du tout ! si tu prends la Pop tu l'auras à, 29.90 €, ton économie sera de 120 € sur un an ... De plus les délais pour les nouveaux abonnés seront courts ce qui n'est pas le cas pour la migration ... Mon passage chez Sosh est à 14.99 € par mois (Internet + TV) . Bon les débits ne sont pas ceux de Free mais contre mauvaise fortune je fais bon cœur ...
C'est ce que je dis, il faut se barrer pour revenir. C'est totalement aberrant !
Oui mais Ferrara tourne en boucle. Çà doit être un bug de la Devialet
Bien d'accord