Pour atteindre ses objectifs et être accessible au plus grand nombre, le nouveau diffuseur de la Ligue 1 a bien l’intention de ne pas se passer d’Orange. Les discussions sont aujourd’hui très avancées selon le directeur général de Téléfoot. Dans le même temps, des propositions sont sur la table avec Canal+.
Le plus dur reste à faire, c’est-à-dire convaincre Orange et Canal+. Après avoir signé un accord de distribution avec SFR et Bouygues Telecom en l’échange de services (partenariat avec TF1 et co-diffusion de la Ligue des Champions avec RMC Sport), mais aussi Free, Netflix et Samsung, la chaîne Téléfoot continue de négocier dans l’optique de maximiser sa distribution. Reste notamment à trouver un terrain d’entente avec l’opérateur historique, lequel compte plus de 12 millions d’abonnés, pour espérer atteindre son objectif de 3,5 millions d’abonnés. Confiant, Julien Bergeaud, directeur général de Téléfoot a révélé ce matin sur Franceinfo que “les négociations sont très avancées avec Orange.” Et d’ajouter que la FAI “a très intérêt et très envie d’aboutir à un accord”, tout comme Mediapro. Mi-juin, Stéphane Richard PDG d’Orange s’est quant à lui montré très prudent : “ si Orange va signer un accord de distribution, je ne peux pas y répondre aujourd’hui ; nous serons très prudents sur l’éventuel montant d’un minimum garanti”, a t-il déclaré.
S’agissant de Canal+, place aux éclaircies. Des discussions sont actuellement en cours également avec Canal+, “des propositions sont sur la table”, confie Julien Bergeaud. Le chemin pourrait toutefois être encore long avant la signature d’un éventuel accord. En juin dernier, le patron du groupe sino-espagnol s’est dit quelque peu dubitatif : « On a discuté avec Canal mais ils se sont associés avec beIN… Cela n’aurait pas de sens aujourd’hui. On verra… ». De retour en force sur le foot, Canal+ dans sa nouvelle position d’agrégateur-distributeur pourraient ainsi renforcer à l’avenir davantage son offre sportive.
Je le dirais jamais assez, la LFP vend leur droit comme un dealer de shit qui vend sa drogue au détails ! Ils aurait du faire un seul et unique lot ( Ligue 1 + Ligue 2 ) celui qui fait la meilleur mise gagne ! La LFP croient que tout les français qui sont fan de foot ont les moyens de ce payé 3 abonnement chez 3 concurrent différent... même pas une il font une enquête pour voir ce que les français aimeraient à l'avenir pour le foot et surtout dont la manière elle doit être consommé ( introduction ou pas du PPW par exemple )
Bref ... Semaine prochaine je renouvelle mon abo QHTDV pour les connaisseurs ;)
En plus en ce moment QHDTV ils cassent les prix,bizarre !!!.
Rien de bizarre, la plus part des abo sont fini donc ça renouvelle leur offres ;) Moi j'attend le jour J de la reprise de la Premier league pour renouvelé mon abo
Si bizarre,l'appli ferme vous perdez le prix de vos abos,que les yeux pour pleurer.
l’utilisation de l’application QHDTV 3 est tout à fait légale.
Et ici le vice l’abonnement QHDTV 3, il est à éviter pour éviter tout éventuel problème avec la loi. cet abonnement n’est pas conforme à la loi étant donné qu’il ne respecte pas les droits d’auteurs.
Y souscrire serait donc une violation de propriété?
En plus derrière un vpn.
Il y a plus simple,moins cher et surtout légal. Mais ça c'est une autre histoire ....
Et voilà presque un point partout, balle au centre.
rmc sport a 9,99 pour la première league et un partage de mycanal avec un abonné bein 1 inclus. Mais il y a mieux si pas de partage canal. Télé foot trop de blabla,trop de langue de bois par rapport a Sky ou BT,ok il faut parler le British.
Comment fais-tu pour les contacter?
Sur le Google PlayStore il y a des informations sur le créateur de l'application et tu as l'adresse mail et le site internet pour les contactés ;)
Le site internet est bidon, j'y suis déjà allé et y a rien pour les contacter mais merci, je vais utiliser le mail du playstore, je ne pensais pas qu'ils y étaient puisqu'ils proposent le téléchargement de l'APK sur le site.