L’offre spéciale Freebox Révolution avec TV by Canal pour 9.99€ par mois pendant un an continue de plus belle sur Veepee.
Lancée le 18 août dernier, la vente privée Freebox Révolution à prix cassé est désormais prolongée jusqu’au 18 septembre, soit 21 jours de plus pour en profiter, une première pour l’opérateur habitué à multiplier les prolongations sur de courtes durées. Free souhaite visiblement booster au maximum ses recrutements pour le troisième trimestre qui prendra fin le 30 septembre prochain.
Ce “Forfait Freebox Révolution avec TV by Canal,” est donc disponible à 9,99€/mois pendant 1 an dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel, puis 39,99€/mois. L’engagement est de 12 mois et l’offre est valable pour toute souscription sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de Veepee.fr.
Description de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal
1/ Internet
Fibre FTTH, ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne
Possibilité de migrer de l’ADSL vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné
Accès Internet sans fil en déplacement grâce aux hotspots du réseau communautaire Free WiFi
2/ La téléphonie
Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne
Appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM
Mise à disposition de la boucle locale dédiée
Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
Services de messagerie unifiée
3/ La TV numérique
Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont 100 en HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / service Freebox Replay(4), guide des programmes, radio
TV by CANAL : 60 chaînes supplémentaires incluses
Accès à l’application myCANAL
Lecteur Blu-ray™ et serveur domestique de 250 Go intégrés
Conditions pour bénéficier de l’offre Veepee Freebox Révolution à 9,99€/mois
• Situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile)
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
– Jusqu’à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur.
Engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€).
Frais de mise en service : 49€
Frais de résiliation : 49€
La meilleure offre du moment chez Free, et accessoirement la Box la plus stable
Bah oui, la guerre des promos a repris. On a en ce moment une offre "Fibre*" à 10 € chez SFR. C'est la rentrée...
Ben je pense qu'avec le succès des migrations Pop et surtout Delta+Pop, Free doit avoir des magasins de "Révolution" à refourguer.
Ces frais de 49€x2 sont quand même repoussants!
Et les (déjà) clients continuent à payer 38.00€ par mois sans rien dire ...
Pour ma part, cela n'a pas été un succès. Que des bugs, messages d'erreurs, plus de son et conflit entre les deux interfaces Android : celle de ma télé et du player pop. Je n'ai pas eu la patience d'attendre les correctifs et l'envie d'essuyer les plâtres de cette instabilité de la pop. Je pensais (le service client me l'avait confirmé) que la pop gérait le disque dur interne de la DELTA et qu'en programmant ce disque apparaîtrait en choix avec le cloud. Rien de tt cela. Pas envie d'aller gérer sur FREEBOX Os.
Je reviens sur la révolution qui ma foi est la plus stable et me convient encore pour le moment.
J'attends encore un peu. Dommage que cela se soit mal passé.
pareil j'ai testé la pop qui est horrible pas de tv ou son decalé
donc j'ai résilié direct je reviendrai dans un mois pour prendre la révolution qui est super stable
excuse moi de te dire sa mais c'est un peu de ta faute car si tu voulais payer moins cher tu irais chez la concurrence ou bien tu appellerais le service de résiliation pour qu'ils te fassent un geste commercial
Et bien voilà moi, le choix est fait je reste avec la révo qui est a priori une valeur sûre est simple trop compliqué la Delta pop qui pouvait me faire changer d'avis.
Chaque box a son public.
Mais lancer une VP qui dure un mois, à quelques semaines du lancement de la POP c’est quand même étrange.
Ne t'excuse pas ;) je pense simplement qu'une politique commerciale objective devrait tenir compte de tous les paramètres sans obliger ses clients à quémander des ristournes.
Tout à fait d'accord,
Le prix (hors remise) de la révolution et de la Mini4K me semble aujourd'hui trop élevé (35€ / 45€).
D'un autre côté, c'est maintenant ancré qu'une partie des clients de FAI papillonnent d'une promo à l'autre.
Les FAI n'ont d'autre choix de proposer une offre qui leur est destiné.
Orange et SFR ont leur marque low cost SOSH et RED (free n'a pas cet équivalent).
Ils proposent également des prix remisés sur leur marque propre la 1ère année.
Free se priverait de cette clientèle potentielle si elle ne proposait pas ces offres.
L'autre solution serait que Free propose des prix agressifs sur leur deux anciennes Box (20€ / 30€ par ex)
Si ils ne le font pas, je suppose que c'est parce-qu’ils ont analysé le comportement des clients.
Et qu'a l'heure actuelle, mieux vaut garder un volume contenu de clients qui paye un prix très remisé (15€ / 20€).
De toute façon sans ces prix, ils serraient chez la concurrence. Et les anciens qui continuent de payer 35 ou 45€.
Si un jour, un volume non négligeable de client prend l'habitude de renégocier le prix chaque année.
Cette situation serait sans doute réévaluée.
A+ FRED
Et encore les abonnés abandonnés jamais rien que des offre pour des potentiel futur client
Bonjour, plus de 20 ans chez sfr a fuir...!