Free continue le yoyo avec son forfait intermédiaire “Série Free”, il rajoute de la data sans augmenter son prix

Free Mobile poursuit le yoyo avec son offre intermédiaire “Série Free”. L’opérateur de Xavier Niel augmente ainsi de 10 Go son offre sans modifier le prix.

Free essaie toutes les formules possibles avec son forfait mobile “Série Free”. Lancé en juillet 2018 et intercalé entre les deux forfaits historiques de l’opérateur pour améliorer le mix d’abonnés de Free et contribuer à sa montée en gamme, ce forfait ne cesse ainsi de gagner ou perdre de la data (50, 60, 70 ou 80 Go). Son prix change lui auissi (8,99, 9,99, 10,99, 11,99, 12,99 et 13,99 euros par mois). 

Proposée avec 80 Go au prix de 12,99 euros par mois pendant un an jusqu’au 4 août, puis avec 70 Go à 12,99 euros jusqu’à 18 août, l’offre Série Free de l’opérateur revient à la formule 80 Go à 12,99 euros jusqu’au 25 août. Elle inclut par ailleurs 8 Go par mois en roaming depuis l’Europe et les DOM. Au-delà de la première année, les abonnés basculeront automatiquement sur le Forfait Free avec enveloppe data de 100 Go à 19,99 euros par mois ou avec data illimitée à 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique