Xavier Niel arrive en cinquième position dans le classement des dirigeants français qui écrivent l’avenir de leur secteur pour le magazine Décideurs.
Le magazine de référence des directions générales "Décideurs", propriété de Leaders League, un groupe de média spécialisé dans la presse, les études de marché sectorielles et l’organisation de sommets internationaux pour les dirigeants d’entreprises a publié l’édition 2018 de son classement des "100 meilleurs dirigeants de France".
Xavier Niel y est salué pour être devenu "l’une des icônes de l’innovation tricolore", son fait d’armes mis en lumière par le magazine est d’avoir "su faire de la liberté le socle de son projet d’entreprise. Les dépenses sont ainsi limitées en interne pour contrôler les prix et proposer des produits accessibles aux consommateurs les moins aisés. Toutes les offres sont par ailleurs soumises sans engagement."
Pour le secteur des télécoms, Martin Bouygues arrive en en 7eme position, Patrick Drahi en 18eme pour avoir "fait d’Altice le premier opérateur télécom français sur le marché nord-américain".
Découvrez le top 10 des 100 dirigeants présents dans notre classement (1ère partie):
1. Jacques Aschenbroich – @Valeo_Group
2. Bernard Arnault – @LVMH
3. Bernard Charlès – @Dassault3DS
4. Benoît Potier – @airliquidegroup
5. Xavier Niel – @IliadItalia https://t.co/Ml5LNtfvEQ pic.twitter.com/kQybGOA0vE— Décideurs Magazine (@MagDecideurs) September 26, 2018
altice société dirigeante, on se moque de qui là?
A deux pas de Bernard Anault chapeau bas !!!
Et pourquoi pas ?
sfr fait que vendre
Félicitation à Xavier !!
Bravo
Ils se connaissent tous...., et se font des tapes dans le dos.
Mais dès qu'il y a danger....ils sont prêts à zigouiller n'importe qui pour sauver leur place !
encore un classement bidon, ce n'est pas ce qui manque. Inclassables humains.