Spotify : la version Web du service permet désormais de diffuser de la musique via Chromecast

L’application Web Spotify, disponible sur PC et Mac, offre maintenant la possibilité d’écouter ses playlists sur un appareil Chromecast.

En effet, Spotify a déployé mardi dernier sa mise à jour 1.1.38. Cette dernière inclut une fonctionnalité très attendue par ses utilisateurs à savoir la compatibilité avec Chromecast. Il est ainsi possible d’écouter ses playlists et de les envoyer vers un périphérique Chromecast depuis un PC ou encore un Mac.

L’application Web du service de streaming musical numéro un au monde pouvait être gérer depuis un smartphone grâce à l’application Spotify sur Android et iOS, mais l’inverse n’était pas possible. Avec cette mise à jour, Spotify peut diffuser de la musique sur des terminaux compatibles avec Chromecast comme des enceintes, une télévision connectée ou une box par exemple.

Pour se faire, il faut se rendre dans la rubrique « Appareils disponibles ». Une liste des appareils compatibles vous sera alors présentée, il suffira de sélectionner le périphérique sur lequel vous souhaitez écouter votre musique.

Source : 20minutes

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique