Free envoie un mail à ses abonnés afin de faire la promotion de son option Youboox, proposée à un tarif préférentiel

Youboox, l’application de lecture en ligne, a été incluse gratuitement pendant plus d’un an dans les offres Freebox et Free Mobile. En cette période estivale, Free envoie actuellement un mail à ses abonnés afin de leur rappeler qu’elle est désormais disponible en option.

Cette offre Youboox Premium crée pour Free sans engagement, est accessible en option au tarif préférentiel de 1,99 €/mois pendant 3 mois puis 7,99 €/mois. Cette offre proposée en exclusivité aux abonnés FREE est une déclinaison de l’offre Youboox Premium standard, dont le contenu varie de l’offre Youboox Premium standard en fonction des choix de diffusion des fournisseurs de contenu et bénéficie d’un tarif préférentiel réservé aux abonnés Free. L’offre Youboox Premium standard est composée d’ebooks, de livres audios et de presse et est disponible pour 11,99€/mois, sans engagement, dans la limite d’un livre audio par mois.

Le mail envoyé par Free à ses abonnés

 
Comment souscrire à cette offre réservée aux abonnés Free ?

Les abonnés mobile Free et Freebox peuvent souscrire à cette option depuis le site internet Free sur ou depuis leur espace abonné. 

 

 

Commentaires

  • Au début fallait se désengager de cette**** ou on était d’office abonné à la mode arnaque Drahi Bouygues,ensuite face au tollé le désengagement était automatique et il fallait s’abonner soi même...et maintenant Free revient toujours avec cette même merd*



  • Franchement quand tu as Cafeyn et Amazon Prime, as-tu vraiment besoin de Youboox ?

    Nous abonnés Delta, ce que nous attendons, c'est la possibilité de migrer vers l'offre Delta + Pop, voilà le gendre de mail que nous attendons !


  • pour le multipost avec un player Pop qui n'est pas au niveau de ce qui était promis
    (son dolby stéreo , ou dolby prologic Pas de DTS pas d'atmos pas de AAC chaine 4K inaccessibles etc etc etc)

    Free compte-il  faire un tarif préférentiel ou mieux ne pas faire payer du tout un service inexistant ?





  • Attention, l'offre avec Free est différente de l'offre en direct avec Youboox. Des journaux et revues ne sont pas disponibles.

    L'ayant prise, j'ai de suite annulé. Il faut insister pour se faire rembourser.

    A éviter


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique