SFR Presse officiellement remplacé par Cafeyn dans les offres SFR

Après Bouygues et Free, le service de presse en ligne Cafeyn vient de débarquer dans les offres de SFR, remplaçant SFR Presse.

Nous vous en parlions, il y a de cela un mois, SFR Presse allait tirer sa révérence au profit de Cafeyn suite à un accord de distribution entre la plateforme de presse numérique et l’opérateur d’Alain Weill. C’est désormais effectif, depuis le 21 juillet, le service presse de l’opérateur au carré rouge est devenu Cafeyn. Un changement avantageux pour les abonnés de l’ancien SFR Presse qui peuvent des à présent profiter de plus de 1000 titres contre seulement 80 auparavant. 

Déjà présent dans l’offre Freebox Delta et les offres fixes de Bouygues Télécom, l’offre Cafeyn sera inclut automatiquement pour les abonnés SFR Presse Premium ainsi que pour tout les abonnés SFR Box ou Mobile. 

Le prix de Cafeyn est identique à celui du service SFR Presse, c’est-à-dire 8 € par mois qui apparaissent sur la facture SFR. Pour les abonnés sans service presse, vous pouvez facilement activer Cafeyn depuis votre espace abonné dans la rubrique : vos abonnements, forfaits et options, si vous êtes client SFR Mobile ou vos options, si vous êtes client SFR Box.

Pour bénéficier de Presse by Cafeyn, il vous suffira de télécharger l’application Cafeyn de choisir “Se connecter avec un partenaire” puis de sélectionner “Se connecter avec SFR”. Si vous êtes connecté en Wi-Fi sur votre réseau SFR l’application détectera automatiquement votre ligne et vous pourrez accéder immédiatement au service de presse. Si vous n’êtes pas connecté a votre réseau Wi-Fi SFR, il vous suffira de saisir vos identifiants, les mêmes que pour accéder a votre espace abonné SFR.

Commentaires


  • Bonjour je suis chez red depuis 2011 et j'ai l'option SFR presse qui est inclus de base mais j'ai un hic j'arrive pas a me connecter sur caféine via mon forfait red que faire svp merci


  • bunnygirl a écrit

    Bonjour je suis chez red depuis 2011 et j'ai l'option SFR presse qui est inclus de base mais j'ai un hic j'arrive pas a me connecter sur caféine via mon forfait red que faire svp merci

    Indiqué par mail aux abonnés SFR et Red, il n’y a plus d’option SFR Presse et les clients ne bénéficient pas automatiquement de Cafeyn.

    SFR Presse n’avait été créé que pour profiter des baisses de taxes. Cet avantage fiscal ayant été supprimé, SFR a donc supprimé son application et son offre comprise dans les forfaits.

    Il faudra donc souscrire l’option payante pour continuer d’en bénéficier.


  • Et bien c'était drôlement cher 8e les 80 titres maintenant que c'est passé à plus 1000 titres pour le même prix. Y a pas un malaise chez sfr ? En connaissant sfr ça ne va pas rester longtemps à ce prix. 




  • MonsieurToop a écrit

    Indiqué par mail aux abonnés SFR et Red, il n’y a plus d’option SFR Presse et les clients ne bénéficient pas automatiquement de Cafeyn.

    SFR Presse n’avait été créé que pour profiter des baisses de taxes. Cet avantage fiscal ayant été supprimé, SFR a donc supprimé son application et son offre comprise dans les forfaits.

    Il faudra donc souscrire l’option payante pour continuer d’en bénéficier.

    ça va faire cher l'abonnement, passant de 13 à 23 euros pour lire la presse ou subir la hausse récente (quelques mois) de 3 euros sans avantage pour les séries spéciales THD 10 euros, puisque l'option est supprimé.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique