Freebox TV : Xavier Niel débarque aujourd’hui sur la nouvelle chaîne Bsmart pour une édition très spéciale

Le fondateur de Free sera l’invité ce mercredi à 12h sur Bsmart de Delphine Sabattier, première journaliste à avoir vu et dévoilé la Freebox !

Un invité très spécial ce midi dans Smart Tech, le magazine quotidien de l’innovation de la chaîne d’info économique Bsmart de Stéphane Soumier lancée le 16 juin dernier en avant-première sur les Freebox (canal 327) avant de débarquer plus tard sur les box d’Orange et Bouygues Telecom. “Non ce n’est pas George Clooney mais Xavier Niel, vice-président du groupe Iliad qui sera sur le plateau de Delphine Sabattier durant toute l’émission”, a informé hier la chaîne, non sans humour. Au programme, une interview long format de Xavier Niel sur Free, la Freebox Pop mais aussi l’innovation et l’avenir des technologies.

Pour l’anecdote, Delphine Sabattier a été la première journaliste à découvrir la Freebox en 2002, avant le grand public. Xavier Niel lui a présenté contre toute attente la première box triple play dans un bureau chez Free : “J’ai tenu le secret pendant 1 mois pour garder l’exclusivité pour le magazine.  Ça a été un score de vente exceptionnel”, s’est-elle souvenue dans une interview il y a deux ans.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique