Lancement d’un nouveau site thématique sur toute l’actualité Free Mobile

Comme chaque semaine, Univers Freebox lance un ou plusieurs nouveaux sites thématiques. Aujourd’hui, c’est Free Mobile qui est à l’honneur.

Univers Freebox lance aujourd’hui un nouveau thémasite à propos de Free Mobile. Il traitera l’intégralité des informations autour de Free Mobile. Vous pourrez ainsi y retrouver toute l’actualité à ce sujet, les forfaits, le déploiement 4G, 5G, les promos, les nouveautés et bien plus encore. Il inclura également de nouveaux services spécifiques à Free Mobile. Ce thémasite s’adresse aux lecteurs qui ne souhaitent consulter que les informations concernant Free Mobile.

A la demande de certains lecteurs, nous avons créé les sites thématiques afin de fournir à nos lecteurs un accès plus rapide et intuitif à des informations centralisées autour d’un certain sujet ou d’une thématique bien précise. D’autres thémasites seront lancés prochainement pour que vous puissiez accéder plus facilement aux informations que vous recherchez.

Pour être alerté des dernières informations sur Free et sur le monde des télécoms, vous pouvez vous abonner aux alertes mail depuis le site thématique, ou suivre le compte Twitter d’Univers Freebox.

Commentaires

  • Bonjour UF, vous indiquer en bas de page, ´´ vous pouvez vous abonner aux alertes mail´´  c’est ce que j’ai fais, mais malheureusement depuis quelques temps ces alertes arrivent 2 ou 3 jours après la publication par bloc d´une quinzaine de mails et c’est idem pour les réponses apportées à un commentaire. Donc voilà c’est un peu décevant ce fonctionnement surtout par rapport aux réponses d’autres utilisateurs.




  • En faite les même info que UF, et les 3/4 des article pour dire tel ou tel téléphone a une réduction.

    en même temps vue le peux d'actualité sur le réseau Free Mobile je ne comprend pas l'utilité du site a part des vente privée des tarif de téléphone, ou le taux d'utilisation du réseau rien d’intéressant.

    Merci Free ...


  • ademangel a écrit
    Titoune 68 a écrit Bonjour UF, vous indiquer en bas de page, ´´ vous pouvez vous abonner aux alertes mail´´  c’est ce que j’ai fais, mais malheureusement depuis quelques temps ces alertes arrivent 2 ou 3 jours après la publication par bloc d´une quinzaine de mails et c’est idem pour les réponses apportées à un commentaire. Donc voilà c’est un peu décevant ce fonctionnement surtout par rapport aux réponses d’autres utilisateurs. Bonjour, nous avons rencontrés des problèmes de mails récemment, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.Ces problèmes ont été réglés, si vous continuez de recevoir des mails en décalé, je vous invite à me contacter via Freezone.Bien à vous

    Merci pour votre réponse, je suis en vacances à l’?tranger actuellement, donc je verrai ça de plus près à mon retour, mais ce matin encore j’ai réceptionné près d’une quinzaine mails dont certains correspondaient à des news de la semaine dernière. Cordialement 


  • ademangel a écrit
    Titoune 68 a écrit Bonjour UF, vous indiquer en bas de page, ´´ vous pouvez vous abonner aux alertes mail´´  c’est ce que j’ai fais, mais malheureusement depuis quelques temps ces alertes arrivent 2 ou 3 jours après la publication par bloc d´une quinzaine de mails et c’est idem pour les réponses apportées à un commentaire. Donc voilà c’est un peu décevant ce fonctionnement surtout par rapport aux réponses d’autres utilisateurs. Bonjour, nous avons rencontrés des problèmes de mails récemment, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.Ces problèmes ont été réglés, si vous continuez de recevoir des mails en décalé, je vous invite à me contacter via Freezone.Bien à vous

    Ce problème est récurrent. Il y a d'ailleurs un post sur le Forum : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63746&postdays=0&postorder=asc&start=225

    La solution ? aller dans son interface UF et changer l'adresse mail par une adresse "non @free.fr" et tout refonctionne parfaitement. Je suis passé en @free.fr à @laposte.net et tout fonctionne parfaitement !

    CDFD embarassed


  • ademangel a écrit
    Bonjour, nous avons rencontrés des problèmes de mails récemment, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.Ces problèmes ont été réglés, si vous continuez de recevoir des mails en décalé, je vous invite à me contacter via Freezone.Bien à vous

    Et le TodoBox, il est à l'abandon ?

    Ca fait un an qu'on attend les alertes mail quand une réponse est postée sur le TodoBox (https://www.universfreebox.com/bugtracker/bug/134) et ça fait un an qu'on attend que le problème du bandeau Cookie soit résolu alors que la solution a été donnée (https://www.universfreebox.com/bugtracker/bug/129)

    Pourtant, vous indiquez que vous lisez les posts... Mais une correction dans un javascript qui prend 40 secondes, c'est trop compliqué à faire...


  • Bonsoir Stéphane ping, merci pour la réponse et le conseil  ( que j’ai cherché, car évidemment pas de notification de la part d’UF ). Alors si il ne faut pas utiliser un adresse @free.fr pour un site communautaire dédié à Free c’est quand même bien triste. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique