Après l’avoir supprimé, puis avoir proposé une semaine d’essai remboursée avec un surclassement, Netflix propose à nouveau un mois gratuit.
Retour aux sources. En février dernier, Netflix arrêtait la possibilité d’un mois gratuit d’essai pour découvrir sa plateforme. Quelques semaines auparavant, une nouvelle offre était proposée : 7 jours remboursés si non satisfaits, avec un surclassement pour les offres Essentiel et Standard. Depuis peu, il est à nouveau possible de bénéficier d’un essai gratuit d’un mois, avec toujours un surclassement provisoire.
Si vous en doutez, Netflix veut rendre cela très clair. Dès que vous créez votre compte, le service de SVOD appuie sur la gratuité de son offre.
Et surprise, à ce mois gratuit est associé le surclassement proposé depuis février, qui permet de profiter pendant un mois de la formule supérieure à celle choisie. Soit un mois gratuit à la formule Standard si vous avez pris l’Essentiel, et Premium si vous avez pris la formule Standard.
Reste à voir si cette offre durera, les changements de politique de Netflix concernant l’inscription au service s’étant multipliés ces derniers mois.
Hello,
c'est toujours 7 jours d'essai et non un mois
Bonjour,
C'est que pour les nouveaux ou ceux qui sont déjà abonnés peuvent en bénéficier ?
J'aurais aimé m'inscrire chez eux, mais je ne veux pas de films en version originale (anglais) ou sous-titrés. Quel choix il y a dans toutes ces propositions ? Merci pour vos réponses
Tous les films et series sont en français je sais pas de ou vous sortez que c'est en VO ou sous titré après oui on a aussi le choix de les regarder en VOSTFR mais sinon ils sont bien tous en français à 99%
Merci pour cette réponse, je le sors de nul part, comme ils en existe pas mal en anglais, je ne voulais pas m'inscrire et être déçu. Merci encore
...peut-être du signe : SVOD !
pareil impossible d avoir l offre essai de 30 jours, cela apparait encore 7 jours , donc le site deconne univers freebox ou date decalé ?.
Pour ceux à qui ça ne fonctionne pas, videz votre cache et/ou changer de navigateur.
J'ai essayé et ça fonctionnait. J'ai voulu y retourner et ça me marque maintenant que je dois finaliser l'inscription.
Par contre... il faut payer le mois et ensuite se faire rembourser.
Apparemment c'est à la tête du client.
Depuis le bureau j'ai ceci :
"Divertissement garanti. Si vous n'aimez pas Netflix, annulez d'ici 21 jours et nous vous rembourserons."
Depuis chez moi j'ai ceci :
"Divertissement garanti. Si vous n'aimez pas Netflix, annulez d'ici 7 jours et nous vous rembourserons."
Ok alors je corrige... maintenant je n'ai plus rien d'offert, même pas 7j !!
Je ne sais pas comment Netflix gère ça mais c'est le bazarre
Bonjour,
Pétition pour abonnement mobile compris dans l'offre freebox : http://chng.it/bM5hBFJhzj
je viens de résilier , je trouve que la qualité des nouveautés a beaucoup baissé ces derniers mois , beaucoup de thèmes qui sont sur 50 séries , (super pouvoirs , loup garoup , lycée, truc ados à overdose) et j'en passe , au bout d'un moment , et puis la loi Française n'arrange rien , ils ont maintenant des quotas , du coup ils achètent des truc Français , genre charlie chaplin , H , truffaut , tout ce que je déteste , et les bonnes séries n'avancent plus ou sont stoppé .
Je fais une pause , on verra dans quelques mois si les contenus ajoutés plus tard remonteront le niveau .
D'accord avec vous mais juste une chose charlie chaplin n'a jamais été Français
Absolument, j'aurai du le lier à n'importe quoi , vous n'auriez jamais vu Chalie Chaplin avant sur Netflix , c'était ce que je voulais dire, et ensuite parler des achats Français , j'en ai cité 2.
c'est quand même un mauvais signe envoyé là: qu'ils soient contraints de revenir montre, démontre, prouve qu'ils ont du constater une baisse des abonnements: évident!!!
Ou qu'ils commencent à avoir plus de concurrence !
C'est tout le problème de la concurrence lorsqu'elle se développe un peu trop dans ce type d'activité... On passe de la qualité et la diversité à la quantité et au nivellement par le bas...
Avant l'avènement de la TNT, seulement quelques chaînes avce de l'intérêt pour chacune. Avec la multiplication des chaînes, on n'a toujours que 4 ou 5 programmes "intéressants" et le reste des chaînes diffuse de la soupe multi-rediffusée avec des créneaux de pub de plus en plus envahissants...
On en arrive à des programmations sur les grandes chaînes qui visent uniquement la ou les chaînes concurrentes, avec le même soir, 3 programmes "accrocheurs", et le soir suivant des daubes sur toutes les chaînes!
Le pire est une chaîne comme M6, dont la seule philosophie est l'audimat, avec déprogrammations en rafale, inversion de l'ordre de diffusion des épisodes d'une série, arrêt brutal de diffusion et autres douceurs. Bref, on n'est plus dans le "PAF", mais la TV hexagonale est devenue une "pouf" qui se vend ses soi-disants chames en se parant d'horipaux affriolants, qui cachent une misère pitoyable!