Une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de l’application aussi bien sur iOS que sur Android. S’en est fini des publicités sur l’application Shazam.
Après avoir reçu l’aval de la Commission européenne, Apple a annoncé avoir finalisé le rachat de l’application de reconnaissance musicale. L’application qui jouit d’une renommée mondiale, téléchargée plus d’un milliard de fois et utilisée par 20 millions de personnes par jour a été rachetée pour plus de 400 millions de dollars.
Si ce qu’Apple compte en faire n’est pour l’heure pas encore tout à fait clair, la première annonce qu’a faite la firme à la pomme croquée a de quoi réjouir tout les utilisateurs de l’application.
Apple a annoncé sa volonté de supprimer totalement les publicités présentes sur l’application "L’application offrira bientôt une expérience sans publicité pour tous les utilisateurs afin que tout le monde puisse profiter du meilleur de Shazam sans interruption" peut-on lire dans un communiqué.
Pas trop tôt...mais quelles seront les compensations ?
Pour Android, google assistant fait déjà ça en natif depuis 1an ... sans pub et sans Shazam ...Apple toujours un train de retard
Vous critiquez Apple pour un service qui ne lui appartenait pas jusqu’ à présent donc ça n’a pas de sens. D’autre part, Google récupère certainement depuis 1 ans pleins de données personnelles sur vos inspirations musicales, et là ils ont un train d’avance......mais c’est mieux ou pire ??
Aucune, même les outils de "flicage" sont retirés https://www.appsystem.fr/184446/lapplication-shazam-supprime-les-sdk-tiers-dans-sa-derniere-mise-a-jour/
Oui je sais, VPN !!! Mais juste pour ceux qui croient que le VPN empêche de se faire tracer par ces outils alors, parce que en réalité le VPN n’empêchera en rien la collecte de données pour la revente.
Tu spécules sur d’éventuelles compensation parce que tu es enfermé par ton système "gratuit" qui ne vit que par les données que tu lui fournis, mais tous ne font pas comme ça.
En plus tu as vu le nom des SDK ? 3 sont FB, comme quoi pas besoin d’avoir de compte chez eux pour qu’ils te tracent et collectent un tas d’infos sur toi !