Disney+ pourrait bientôt débarquer sur les box d’Orange, accord en vue

La distribution de Disney+ sur les box des opérateurs tarde. Mais cela se précise pour Orange.

Lancé en plein confinement, le nouveau service SVoD de Disney n’est pour l’heure seulement disponible dans les offres Canal et en OTT (box Android TV etc). Distributeur exclusif de Disney+, la filiale de Vivendi discute depuis plusieurs mois avec les opérateurs pour une distribution sur les box mais tout ne s’est visiblement pas passé comme prévu. Pour l’heure, aucun accord n’a été officialisé.

Selon Challenges (version papier), cela se précise toutefois du côté d’Orange. Canal+ et l’opérateur historique seraient sur le point de conclure un accord.  La signature devrait intervenir dans les prochaines semaines. Orange devrait ainsi proposer prochainement Disney+ en direct sur ses box. Les autres opérateurs suivront sans doute bien qu’en mars dernier Canal+ aurait éprouvé certaines difficultés “à vendre” le service de SVod du géant hollywoodien, selon Electron Libre.

Pour rappel, Canal+ et Disney+ ont annoncé en décembre 2019 la signature d’un accord de distribution exclusive en décembre 2018. “Nous serons les premiers à proposer Disney+ dans nos offres tout en étant l’interlocuteur unique des opérateurs qui souhaitent distribuer ce nouveau service de SVoD en France”, avait alors fièrement annoncé filiale de Vivendi.

 

 

Commentaires

  • Ben finalement, moi j'en reviens. après avoir regardé les films qui me manquaient, rien d'autre ne m’intéresse

    , je ne suis pas série à tout prix et les sagas starwars et autre mandalorian ne me plaisent pas du coup, D+ c'est fini et C+ avec ...




  • Si Canal a connu des difficultés c'est une histoire de contexte et de simultanéité avec les exigences de SFR puis celles démentes de Médiapro, tout cela arrivant en plein COvid19 après donc la guerre du gratuit/payant ou comment faire payer des chaînes TNT gratuites aux opérateurs...

    Donc à un moment tu dis "niet" à tout, tous. En ayant l'impression que si tu "cèdes" à un, les autres suivront...


  • Je me suis abonné 2 mois et j'ai stoppé le truc.

    J'ai fait le tour, et les Disney que je veux me refaire en boucle sont sur mon NAS.

    Tans que la loi de la chronologie des médias existera on n'avancera pas.

    L'astuce finalement c'est de s'abonné 2 mois tous les ans pour voir les nouveautés et rendez vous l'année pro.


  • Un petit abonnement disney + , partagé à 4 ça me revient a 7€ l'année, a ce prix... je concède qu'il y'ai quelques faiblesse dans le catalogue, mais ça reste un bon produit :)


  • Gabalt a écrit

    Je me suis abonné 2 mois et j'ai stoppé le truc.

    J'ai fait le tour, et les Disney que je veux me refaire en boucle sont sur mon NAS.

    Tans que la loi de la chronologie des médias existera on n'avancera pas.

    L'astuce finalement c'est de s'abonné 2 mois tous les ans pour voir les nouveautés et rendez vous l'année pro.

    C'est bien ce que j'ai ressenti ! prochain abo à la sortie d'Avatar II ..


  • fakrys a écrit

    Si Canal a connu des difficultés c'est une histoire de contexte et de simultanéité avec les exigences de SFR puis celles démentes de Médiapro, tout cela arrivant en plein COvid19 après donc la guerre du gratuit/payant ou comment faire payer des chaînes TNT gratuites aux opérateurs...

    Donc à un moment tu dis "niet" à tout, tous. En ayant l'impression que si tu "cèdes" à un, les autres suivront...

    Une réflexion métaphysique ?


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique