Canal+ va lancer une nouvelle chaîne Ciné+ digitale le mois prochain

Une nouvelle chaîne Ciné+ digitale va rejoindre celles déjà lancées par le groupe Canal+. Éphémère, elle permettra de découvrir l’oeuvre d’un géant du cinéma à travers une trentaine de films.

Vendredi 7 août verra la naissance de Ciné+ Bergman, une chaîne digitale consacrée à l’oeuvre du metteur en scène, scénariste et réalisateur suédois Ingmar Bergman. Ciné+ Bergman proposera une trentaine de films, soit la quasi-totalité de l’oeuvre de cette icône du cinéma, parmi lesquels “Sourires d’une nuit d’été”, “Les communiants”, “Rite”, “La source” et “Une leçon d’amour”.

Comme pour les autres chaînes Ciné+ digitales, celle-ci sera disponible sur myCanal (y compris sur la version Android TV et donc sur Freebox Mini 4K), mais aussi sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si celle-ci sera proposée sans surcoût, elle ne sera disponible que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE…).

Merci @ Anaël

Commentaires




  • Le problème majeur de Canal+ : hors promos l'offre est bien trop chère : 45€ mensuels pour quelques films vraiment intéressants sortis 9 ou 10 mois après la salle, quelques séries et pour le foot, beaucoup moins d'intérêt cette année et l'année prochaine, sauf à rajouter encore des options coûteuses.

    Chez Canal+, une très forte pression est faite sur les équipes commerciales qui doivent employer tous les moyens possibles pour faire en sorte de compenser la perte massive d'abonnements depuis 5 ans. Bolloré apprécie les méthodes de vente "agressives".


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique