Netflix propose désormais 7 jours d’essai satisfait ou remboursé mais pas seulement

Après avoir supprimé toute offre promotionnelle, Netflix propose à présent de découvrir pendant 7 jours son service de SVoD avec remboursement en cas d’annulation avant la fin de la période d’essai.

Une nouvelle opération séduction qui n’est pas sans rappeler celle de Disney + à son lancement, depuis disparue. “Soyez conquis ou remboursé.Divertissement garanti. Si vous n’aimez pas Netflix, annulez d’ici 7 jours et nous vous rembourserons”, telle est la nouvelle offre promotionnelle désormais proposée par Netflix pour toute nouvelle souscription. Le deal est simple, en s’abonnant à n’importe qu’elle formule de Netflix, le service SVoD propose un remboursement de l’abonnement en cas de résiliation sous 7 jours, de quoi découvrir la plateforme et tous ses contenus pendant une semaine.

Le retour du surclassement pendant 1 mois 

Dans le même temps, Netflix renoue avec son offre de surclassement, proposée entre février et fin avril à la suite de l’arrêt du mois d’essai gratuit. En clair, si vous optez pour un abonnement Essentiel (1 écran et SD), Netflix vous offre le forfait supérieur supérieure (2 écrans et HD) pendant 30 jours, au prix de la formule inférieure.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires


  • zen64 a écrit

    Le principe même de devoir payer pour essayer n'est pas cool du tout. Pour le coup, c'était mieux avant ! cool

    Payer le prix de l'offre de base pour avoir l'offre de base et non l'offre supérieure le 1er mois et  sans avoir la possibilité de se faire rembourser au bout d'une semaine si le service ne convient pas?

    A ouais... Tu es du genre à demander un coup de coup de tazeur en plus quand tu te prends un PV pour excès de vitesse aussi, juste pour le plaisir de se prendre une décharge électrique gratos en plus ou pas?




  • BobLEdébricoleur a écrit

    Payer le prix de l'offre de base pour avoir l'offre de base et non l'offre supérieure le 1er mois et  sans avoir la possibilité de se faire rembourser au bout d'une semaine si le service ne convient pas?

    A ouais... Tu es du genre à demander un coup de coup de tazeur en plus quand tu te prends un PV pour excès de vitesse aussi, juste pour le plaisir de se prendre une décharge électrique gratos en plus ou pas?

    Ah non mais là tu décroches la palme de celui qui est à côté complet de la plaque....

    pour ton info netflix offrait un mois gratuit pour tester pendant un bon moment et effectivement zen64 a bien raison de dire qu’avant c’était mieux, au moins ce n’était pas toi la banque et oui pas de paiement du mois pour après se faire rembourser par contre si tu a les moyens de faire la banque vas-y prête moi la tune dont j’ai besoin bien sûr sans aucun intérêt puis si je change d’avis je te rembourse toujours sans intérêt par contre moi j’ai pu faire fructifier la tune ;-) 


  • mraionette a écrit

    Ah non mais là tu décroches la palme de celui qui est à côté complet de la plaque....

    pour ton info netflix offrait un mois gratuit pour tester pendant un bon moment et effectivement zen64 a bien raison de dire qu’avant c’était mieux, au moins ce n’était pas toi la banque et oui pas de paiement du mois pour après se faire rembourser par contre si tu a les moyens de faire la banque vas-y prête moi la tune dont j’ai besoin bien sûr sans aucun intérêt puis si je change d’avis je te rembourse toujours sans intérêt par contre moi j’ai pu faire fructifier la tune ;-) 

    Pour info, netflix offrait un mois en effet puis a arrêté d'offrir le 1er mois... Donc, se plaindre que netflix propose 7 jours satisfait ou remboursé alors qu'ils n'offraient plus rien c'est quand même un peu lourd non? Comme ce n’est pas aussi bien que le mois offert pendant des années alors autant qu'ils n'offrent rien, même pas une semaine...

    Juste débile désolé...


  • BobLEdébricoleur a écrit

    Pour info, netflix offrait un mois en effet puis a arrêté d'offrir le 1er mois... Donc, se plaindre que netflix propose 7 jours satisfait ou remboursé alors qu'ils n'offraient plus rien c'est quand même un peu lourd non? Comme ce n’est pas aussi bien que le mois offert pendant des années alors autant qu'ils n'offrent rien, même pas une semaine...

    Juste débile désolé...

    Franchement ce n’est pas une semaine offerte qu’ils font c’est comme si ce n’était rien du tout... tu crois quoi une semaine d’argent bien placé ça rapporte pas. Et si ça te fais plaisir de payer pour essayer tant mieux pour toi, je ne cautionne absolument pas soit c’est gratuit soit cela ne l’est pas et là ça ne l’est pas donc oui il n’offre rien.

    encore une fois à côté de la plaque 



  • Netflix est rester gratuit pendant 1 mois pendant plusieurs année. En autant d’année vous n avez pas eu le temps de tester Netflix ? Je vois pas quel est l intérêt du satisfait ou rembourser, tout le monde connais Netflix 



  • 7 jours , la question est, peut on se faire une idée réaliste vu le vaste catalogue à moins de passer 24/24h dessus, la réponse est non. Le SD pour l'avoir testé en premier lorsque je me suis abonné c'est assez dégueulasse effectivement, regarder the last kingdom avec du grain, je suis vite passé en HD , je pense que ceux qui restent en SD doivent être très minoritaire.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique