Et ce n’est pas le retour de Free.
Comme le rapporte la FFT ce matin, son Conseil d’administration a statué favorablement sur une demande d’adhésion de Transatel, « opérateur mobile 100% international ». Ainsi, celui-ci devient ainsi le 15ème membre de la Fédération et rejoint : Arteria ; Altice-SFR ; Bouygues Telecom ; Colt Technology Services ; Euro-Information Telecom ; Hub One ; Kosc Telecom ; La Poste Mobile ; Legos ; Naxos ; Orange ; Prosodie ; Verizon et Worldline.
Transatel opère sur trois principaux segments, à savoir la téléphonie mobile en tant que MVNO depuis sa création en 2000 mais aussi sur le marché M2M (2011) et enfin sur l’Iot ( internet des objets) depuis 2014.
Nous sommes ravis d’annoncer que #Transatel a rejoint FFtelecoms ! Nous sommes heureux de commencer cette aventure! #MondayMotivation 📱📲📶🇫🇷 https://t.co/l8uK87PLDF
— Transatel (@transatel) September 24, 2018
Pour rappel, Free a quitté la FFT à la fin de l’année 2008, décision prise à la suite d’attaques subies sur le dossier de la 4ème licence mobile et en réponse à des difficultés pour finaliser un accord sur le déploiement de la fibre optique.
Encore un qui veut une part du gâteau... !?