Un 15ème opérateur intègre la Fédération française des télécoms

Et ce n’est pas le retour de Free.

Comme le rapporte la FFT ce matin, son Conseil d’administration a statué favorablement sur une demande d’adhésion de Transatel, « opérateur mobile 100% international ». Ainsi, celui-ci devient ainsi le 15ème membre de la Fédération et rejoint : Arteria ; Altice-SFR ; Bouygues Telecom ; Colt Technology Services ; Euro-Information Telecom ; Hub One ; Kosc Telecom ; La Poste Mobile ; Legos ; Naxos ; Orange ; Prosodie ; Verizon et Worldline.

Transatel opère sur trois principaux segments, à savoir la téléphonie mobile en tant que MVNO depuis sa création en 2000 mais aussi sur le marché M2M (2011) et enfin sur l’Iot ( internet des objets) depuis 2014.

Pour rappel, Free a quitté la FFT à la fin de l’année 2008, décision prise à la suite d’attaques subies sur le dossier de la 4ème licence mobile et en réponse à des difficultés  pour finaliser un accord sur le déploiement de la fibre optique.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique