Un site de Free Mobile a fait l’objet de plusieurs dégradations. Lors de la dernière attaque, les gendarmes étaient sur place et ont interpelé deux personnes.
Rendez-vous à Contes, commune du département des Alpes-Maritimes. Un pylône de 21 mètres accueillant la 5G de Free Mobile fait face à une vive opposition de riverains regroupés au sein du collectif Narf (Non à l’antenne relais Free) et soutenus par la mairie. Craignent les ondes, alors qu’ils doivent selon eux déjà composer avec les champs électromagnétiques d’une ligne à haute tension, les opposants réclament une délocalisation dans un lieu “plus approprié” plus loin des habitations. Au-delà de la pétition, une bataille devant les tribunaux a été engagée.
Dans ce contexte tendu, l’équipement de l’opérateur a subi plusieurs attaques ces dernières semaines. Des câbles avaient en effet été sectionnés le 30 avril lors de la reprise des travaux d’installation. Par la suite, une intrusion avait été notée à la mi-mai lorsque le site était opérationnel et des ventilateurs été dégradés le 15 juin. Cela avait abouti à la mise sous surveillance physique du site. Entrés par effraction dans la nuit du 16 juin, deux hommes de 24 et 25 ans ont ainsi été interpelés par les gendarmes. Leur garde à vue, confirmée par le parquet de Nice, doit prendre fin ce soir.
Les équipements de télécommunication font régulièrement l’objet d’attaques ces derniers mois. La France fait d’ailleurs partie des pays européens où l’on recense le plus de sabotages. Elle se retrouve en effet sur la troisième marche du podium, après le Royaume-Uni et les Pays-Bas. Les regards se tournent vers une extrême gauche qui lutterait contre des équipements servant le capitalisme ou facilitant la surveillance de masse. Sans oublier les anti-ondes et ceux faisant le lien entre la 5G et le coronavirus.
Source : Le Parisien
Je propose a ce collectif d'hypocrites, qu'on supprime tous leurs Smartphone dans leurs poches et celles de leur enfants , ainsi que le wifi , tablette et antenne chez eux .
Et désactivation de tout les antennes 20 km à la ronde.
Ils changeront rapidement d'avis , vous allez voir
On va encore dire que notre police s'en prend violemment a des francais honetes qui revendiquent pacifiquement leur droit a ne pas etre exposé aux dengeureuses et cancerigenes Ondes des antennes de Mobiles et que tout ceux qui cautionnent cette violence policieres sont les moutons de la de la Macronie.
Le danger d'électrocution est bien plus grand que celui du rayonnement des antennes Free. Et puis dans cette localité, il y a des lignes Haute Tension qui n'ont pas été "attaquées" par les mêmes anti-Free.
L’extrême gauche, toujours plus crasseuse, est le cancer de notre société.
*droite
Bonjour,
Faut espérer qu'ils seront condamnés à payer les dégâts.
On verra si le collectif anti antennes Free, sera si solidaire pour sortir la monnaie de leur poche.
Ach!lle
Quelle bande d'abrutis ! Et comme par hasard ça tombe sur Free. Où sont placés les autres opérateurs ainsi que la TNT ? En tous cas leur connerie ne les a pas épargné !
Non, non. Les gauchos-fachos-salafos sont bien plus dangereux que les identitaires !
Ils ne sont pas clairs ceux là, on va logiquement leur coller sur le dos tous les attentats commis dans le coin.
Oh si surtout les goulags,et autres camps de redressement de la chine communiste et ne parlons pas des camps de la mort du grand pol pote
Ce sont des salariés de France-Telecom ??
j'espère qu'ils vont prendre cher ces décérébrés !
+1. Ou encore les massacres du Père des Nations ...
Mais restons chez nous ... entre une extrème droite ridicule et des gauchos qui manipulent les "gens", attisent les haines (la haine des flics, la haine des "riches" -ceux qui gagnent plus de 4000 Euros !-, la haine de notre Nation -qui est raciste et colonialiste, ...- ) et qui jouent avec le feu par une convergeance les "luttes" , qui sont les plus dangereux ?
Bon, je retourne regarder Barthès en replay, histoire de bien comprendre pourquoi je suis un con. Je t'invite à lire Valeurs Actuelles (ou même juste Le Point) histoire d'avoir une vision à 360° .
Pour revenir à ces pylones, il est plus vraisemblable que ce soit un coup des fachos-gauchos que des fachos d'extrême doite. Ou juste des riverains.
:plonk
Au même titre que ce "collectif", je te classe en qualité de "Grand Démocrate"!
C'est staline qui a créé les camps de concentration pour y coller ses opposants.
De toute façon les "camps" ne sont plus utiles, pour rééduquer les gens, il y a les médias et les réseaux sociaux, sous l'apparence d'une grande liberté d'expression, tous ceux qui ne pensent pas comme la masse sont écartés, harcelés, forcés au silence par les attaques de la masse...
Et de l'autre les masses media qui n'informent plus, mais provoquent les réactions, pour au final dire ce qu'il faut penser, ce qui doit faire le buzz, ce qui mérite une émeute...
Je n'ai pas de téléphone portable, mais il ne me viendrait pas dans l'idée d'interdire aux autres d'en avoir, par contre curieusement j'ai une voiture et certains veulent m’empêcher suite à une propagande éhonté des médias de rouler, en plus peu, dans ma ville...
Un Camps, pas besoin, il y a déjà certains politiciens qui veulent transformer ma ville en ghetto et m’empêcher d'y circuler et d'en sortir avec ma voiture...
Certains appelleront cela "transition", moi j’appelle cela la transformation de ma ville en camps d'internement psychiatrique pour neuneus idéologiques.
Le cancer de la société c'est la connerie, merci pour d'en être l'exemple !
Non, les camps de concentration ont été mis en oeuvre pour la première fois de manière systèmatique par les Britanniques lors de la guerre des Boers au début du XXème siècle.
Merci de ne pas mélanger mon intervention avec des considérations politico sociétales, c'est totalement hors sujet.
Ach!lle