Univers Freebox vous propose chaque semaine une démonstration vidéo des skills Alexa sur Freebox Delta, qui permettent d’ajouter de nombreuses fonctionnalités sur cet assistant vocal
Aujourd’hui nous vous présentons une skill nommée “fiction interactive” Dans ce jeu vous devenez le héros de l’histoire et c’est vous qui dites à Alexa dans quelle pièce ou dans quelle direction aller.
Deux scénarios sont disponibles:
- Premier scénario: vous vous retrouvez dans un hôtel mais vous ne vous souvenez plus de rien. Garderez-vous votre sang-froid? Prendrez-vous la bonne décision pour vous échapper de cet hôtel sain et sauf?
- Deuxième scénario: Découvrez comment tout a commencé. Vous ouvrez les yeux, vous êtes dans un train, vous vous réveillez au terminus, un contrôleur vous demande de descendre…
Lorsque vous relancez Fiction interactive, vous pouvez reprendre votre précédente partie ou recommencer une nouvelle partie.
Découvrez en vidéo comment la skill “ fiction interactive” en vidéo
Pour savoir comment installer une skill Alexa sur votre Freebox Delta, vous pouvez retrouver le tutoriel Vidéo d’Univers Freebox. Vous pouvez par ailleurs vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox pour ne rater aucun de nos vidéos.
Juste un petit commentaire pour vous signaler que les liens vers vos articles depuis Twitter ne fonctionnent pas (depuis aujourd’hui au moins)
J'ai déjà pas un moral au beau fixe alors une angoisse de plus non merci !
Non mais franchement! Nous attendons un peu plus que des « skills »
voir ci-après l’article de votre confrère FreeNews: https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/tour-promesses-freebox-delta-18-mois
quand est ce que Xavier arrêtera de prendre ses clients pour des imbeciles ?
Netflix en stéréo en 220 ça suffit maintenant !
Merci pour cet article assez réaliste sur la situation de la Freebox Delta.
Je me pose une question : la delta peut-elle faire du 5.1 ou du dolby Atmos ?
En effet pour l'instant elle ne gère même pas la stéréo (elle n'est donc pas 2.0) et je pense qu'elle n'en a pas la capacité à cause de son architecture, alors le 5.1...
La question se pose-t-elle encore après 18 mois ?
Le son de du player Devialet est loin d'être à la hauteur de nos attentes, certe les basses sont bonnes, mais la clarté manque cruellement. Pour la musique ça va et encore pas pour tout, l'effet surround ne remplacera jamais la stéréophonie. Alors le 5.1 lol, comment pourrait-il le restituer quand à l'état actuel on ne distingue pas la gauche de la droite ?
C'est un peu comme avoir uniquement un caisson de basse..
.... la bonne affaire.
Pourtant selon un ingénieur de Devialet, on peu “tout faire avec le son”
voir ci-après vidéo de PP Garcia très connu et reconnu dans le milieu de la technologie:
https://m.youtube.com/watch?v=CwkQ4cdOB0M
À mon avis Xavier à d’autres priorités et à décider de laisser tomber le développement de la Delta.....
Cette vidéo par ailleurs très intéressante, à été enregistrée peu de temps après le lancement de la Delta. L'enthousiasme de PP Garcia est communicatif, mais force est de constater 1 an et demi après que les promesses avancées par Xavier Niel n'ont pas été tenu.
Certains regrette le manque de verticalité du son, alors que déjà l'horizontalité est absente. Bien sûr, les premiers temps on apprécie les basses puissante, mais l'impossibilité de moduler celle-ci reste problématique. Le mode nuit n'est qu'une plaisanterie.
Un simple home cinéma 5.1 à moins de 150 euros fait beaucoup mieux l'affaire niveau son. Maintenant ce n'est que mon avis personnel basé sur 18 mois d'utilisation, comparaisons et tests multiples.
Certaines fonctions sont toujours bugués, le Bluetooth par exemple, impossible d'écouter de la musique par ce biais, le son coupe toutes les 3 secondes. L'expérience d'utilisation avec Alexa, c'est pareil, hormis quelques fonctions basique, le plus souvent elle ne comprend rien. Et enfin changer hdmi/haut parleur bloque le système bien trop souvent.
Maintenant l'abonnement Delta avec tout ce qu'il inclut reste très intéressant si l'on utilise tous ses services.