Bouygues Telecom teste un service de réparation rapide d’iPhone en boutique mais…

 

Destiné aux utilisateurs d’iPhone clients ou non de l’opérateur, ce service est actuellement en test dans deux boutiques parisiennes de Bouygues Telecom.

En bref, comme le rapporte BFMTV, l’opérateur de Martin Bouygues a lancé  un service de réparation rapide de smartphones en boutique qui ne concerne que les flagships d’Apple, à partir de l’iPhone 5. Pour le moment, deux boutiques de l’opérateur localisées à Paris proposent, en test, cette prestation. Concrètement, ce service prend en charge le changement d’écran et de la batterie ainsi que «la réparation de la caméra et des connectiques», précise le site d’information. Seul hic et pas des moindres, Bouygues Telecom n’a pas signé d’accord avec la marque à la pomme, l’opérateur n’est donc pas agréé, ainsi votre garantie sera automatiquement perdue dans le cas où vous décidez de confier votre iPhone à Bouygues Telecom. Afin de séduire les utilisateurs concernés, l’opérateur a d’ailleurs décidé de pratiquer des prix inférieurs à Apple.

Commentaires


  • Perso je ne suis pas un pro Bouygues du tout, mais depuis un moment ils ceux sorte les doigts du cul avec pas mal d' innovations.

    Entre le partenariat avec One Plus, bientôt avec Xiaomi et maintenant ça, moi je dis chapeau bas je dois l' admettre.

    Bouygues deviens t' il le nouveau Free ?



  • miami-sun a écrit
    Perso je ne suis pas un pro Bouygues du tout, mais depuis un moment ils ceux sorte les doigts du cul avec pas mal d' innovations. Entre le partenariat avec One Plus, bientôt avec Xiaomi et maintenant ça, moi je dis chapeau bas je dois l' admettre. Bouygues deviens t' il le nouveau Free ?

    Ou est l'innovation dans ce que tu dis ? Ce ne sont que des partenariats..

    En plus sur la reparation d'iphone tu perd ta garantie...


  • de toute facon, la politique commercial d'apple concernant le sav est vraiment lamentable.

    Je suis entré un fois dans un apple store pour faire reparer un iphone 4, vue ce que j'ai entendu de la part du technicien, je suis pas pret de retourner dans un de leur magasin. Heureusement que le telephone n'etait pas a moi, sinon, je lui aurait balancé dans la gueu***** de colere. 

    Seul marque ou l'on prend le client pour de vache a lait quand le materiel n'est pas trop vieux pour eux.


  • gdnico a écrit
    miami-sun a écrit Perso je ne suis pas un pro Bouygues du tout, mais depuis un moment ils ceux sorte les doigts du cul avec pas mal d' innovations. Entre le partenariat avec One Plus, bientôt avec Xiaomi et maintenant ça, moi je dis chapeau bas je dois l' admettre. Bouygues deviens t' il le nouveau Free ? Ou est l'innovation dans ce que tu dis ? Ce ne sont que des partenariats.. En plus sur la reparation d'iphone tu perd ta garantie...

    Ah bon les iPhones ont une garantie à vie ? Et en plus c’est même pas un partenariat avec appel... juste un peu mdr là. 

    Et pour finir l’innovation que je sache les boutiques opérateurs ne réparent pas sur place c’est soit le tel par en garantie soit il ne l’est plus et t’en achète un autre... c’est vrai que c’est mieux de ne pas proposer de réparer sur place ça fait plus stylé ?




  •   J'ai un iPhone 4S qui fonctionne encore normalement, je l'ai acheté d'occasion chez Planète Cash et j'ai pris l'offre série spéciale B&You illimité + 50 Go de data à 4,99€/mois sans engagement, pendant 12 mois après on verra ce qu'ils me proposent (ou pas ?).

      Bouygues pour moi fonctionne bien et proposent des promos intéressantes, ce nouveau service risque d’intéresser certains clients qui on des iPhones plus sous garantie, après il faudra voir les tarifs appliqués et si les réparation sont bien faites ... ??? et il faudra voir combien de sites proposeront ce service ...

    wink 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique