Fbox TV, qui permet de recevoir Freebox TV sur son mobile, se met à jour

Une nouvelle version de “Fbox TV”, estampillée 4.05, est disponible dans l’App Store d’Apple.

Cette application permet de visualiser toutes les chaînes disponibles dans le service « multiposte » de Freebox TV sur vos mobiles et tablettes, tout en bénéficiant de fonctionnalités utiles.  Le développeur de Fbox TV,  a déployé une nouvelle mise à jour  récemment sur iOS améliorant de manière globale les performances de l’app en ajoutant également un menu “questions fréquentes” pour répondre à tout doute sur son utilisation.

Compatible avec toutes les Freebox hormis la V5/Crystal, Fbox TV propose plusieurs fonctionnalités comme le choix de la qualité SD ou HD  quand les chaînes le proposent. Il est également possible parfois de choisir la langue audio et des sous-titres, mais aussi de bénéficier de TF1 et M6 via le tuner TNT de votre Freebox. La grille des programmes est récupérée directement de votre box.

Cette application peut séduire les  Freenautes qui ne disposent pas de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal ou de la Freebox Delta, pour lesquels l’application myCanal est incluse. Rappelons que Fbox TV ne fonctionne que sur le réseau wifi local de la Freebox.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique