Salto change encore ses plans et décale son lancement test à la rentrée

Après avoir revu en avril son dispositif de lancement à cause du contexte sanitaire actuel, Salto annule son pré-lancement programmé la semaine prochaine. La plateforme remet tout à la rentrée.

De report en report, on est est plus à ça près.  L’épidémie de Coronavirus chamboule  les plans du “Netflix français” ou plutôt son alternative made in France. Le pré-lancement en bêta fermée de Salto prévu initialement le 3 juin est reporté à la rentrée, révèle Challenges (édition papier). Un énième changement de calendrier pour la plateforme SVoD de France Télévisions, M6 et TF1 après avoir pourtant assuré en avril lors d’un conseil de surveillance, le maintien de ce pré-test à la date fixée pour un nombre restreint de bêta-testeurs et non pour tous comme prévu. Un glissement du lancement commercial de Salto à l’automne 2020 au lieu de septembre, avait également été évoqué. Un nouveau décalage de plusieurs semaines est donc à prévoir. 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique