Free Mobile : promotion “exceptionnelle” chez Samsung dans la boutique en ligne

Comme chaque semaine, Free Mobile met à jour sa boutique en ligne. Au menu, une promotion importante sur les Samsung Galaxy S10 et S10+.

Alors que les Samsung Galaxy S20 sont sortis récemment, le rapport qualité-prix des S10 augmente de plus en plus, c’est logique. Dans la boutique Free Mobile, leur prix est aujourd’hui en baisse, de 160€. Ce genre de remise est temporaire, il n’est pas précisé jusqu’à quelle date elle sera proposée.

  • Le Samsung Galaxy S10 passe de 759€ à 599€  dans sa version 128Go. Il est également possible de se le procurer en 4 fois sans frais. Comptez ainsi une première commande de 152€ puis 3 fois 149€ sans frais.

  • Le Samsung S10+ (128 Go) bénéficie lui aussi d’une baisse de 160€. Son prix passe de 859€ à 699€. Il faudra compter 177€ à la commande puis 3 fois 174€ sans frais.

A noter que les deux flagships sont également disponibles en location 24 mois. Vous pouvez retrouver ici notre test du Galaxy S10.

Commentaires

  • la marque de Smartphone qui capte le moins!

    Plus jamais un Smartphone Samsung,

    comparaison faite même Xiaomi Mi 8 lite et un Samsung S9 et S10

    le Xiaomi capte quelque soit l'endroit et l'abonnement.

    Les Samsung ont beaucoup de mal a trouvé du réseaux.

    le test a été effectué aux même endroit GSM en cote a cote et aussi en inversent les cartes SIM.

    Operateur testé Free mobile et Bouygues télécom.

    réfléchissez, ne soyez pas déçu. fouillez les forums!

    Barjo.


  • bof   Free  ta rien compris !!!

    moi  j"ai   25%  sur ton prx au final , c est  mon secret et je peux le prouvé si je fait ici  une copie d 'écran , mon SAMSUNG S20  ULTRA  5G  valeur   1400 €  ma couter que  1085 € au finale,  et sur  le site français de Samsung  pas en chine !!  et avec la housse  29€ au lieu de  50 €   la vrai que Samsung  vend , et assurance vol et casse  valeur  149 €  offert  pour  2 ans  !!!.

    alors Free,  tu fait  quoi a coté ???

    sa me faire rire !!!




  • BarJo a écrit

    la marque de Smartphone qui capte le moins!

    Plus jamais un Smartphone Samsung,

    comparaison faite même Xiaomi Mi 8 lite et un Samsung S9 et S10

    le Xiaomi capte quelque soit l'endroit et l'abonnement.

    Les Samsung ont beaucoup de mal a trouvé du réseaux.

    le test a été effectué aux même endroit GSM en cote a cote et aussi en inversent les cartes SIM.

    Operateur testé Free mobile et Bouygues télécom.

    réfléchissez, ne soyez pas déçu. fouillez les forums!

    Barjo.

    Tu as raison, j'ai 2 forfaits free un sur S8+ et un sur iPhone 7 avec Samsung 1 à 2 barres 4G et 4 en 4G+ iPhone !


  • cazelou a écrit

    Tu as raison, j'ai 2 forfaits free un sur S8+ et un sur iPhone 7 avec Samsung 1 à 2 barres 4G et 4 en 4G+ iPhone !

    Il est vrai que j'avais un mal fou à avoir le réseau Free avec mon Samsung Galaxie S4 à l'époque.

    Je n'avais jamais mis en doute la capacité du téléphone jusqu'a un de mes fils avec un autre portable d'une autre marque me dise qu'il capte la 4G de Free dans le village.

    Le hasard faisant bien les choses, je casse mon S4 et investi dans un S9, là, niveau réception vraiment pas déçu.

    Mon épouse m'offre un S20+ 4G qui comme le S9 ne rencontre pas de problème de réception. J'étais chez RED et aujourd'hui Sosh, le réseau de ses 2 opérateurs impeccables. Je retente Free bientôt avec son forfait à 9€99 pour 60Go, là je verrai la capacité de réception de cet appareil.

    En tout cas, j'ai pu voir dans le village de mon frère qui est mal couvert, il a un Iphone pas de dernière génération et était chez SFR, on avait tout les 2 le même niveau de réception de réseau...

    Peut-être que c'est toujours le point faible des Samsung, mais en tout cas, cela va en s'améliorant !!! Pour le moment, je n'ai pas à reprocher ce type de défaillance sauf pour le S4.

    Je ne suis pas du tout pro Samsung et encore moins Apple.

    Bon week-end à tous.

    Bon 1er mai.



  • et voila  pour les  imbeciles qui  croit en rien !!!

    [URL=https://www.casimages.com/i/200501121059768322.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/01/mini_200501121059768322.jpg[/IMG][/url]







  • jerome63 a écrit

    bof   Free  ta rien compris !!!

    moi  j"ai   25%  sur ton prx au final , c est  mon secret et je peux le prouvé si je fait ici  une copie d 'écran , mon SAMSUNG S20  ULTRA  5G  valeur   1400 €  ma couter que  1085 € au finale,  et sur  le site français de Samsung  pas en chine !!  et avec la housse  29€ au lieu de  50 €   la vrai que Samsung  vend , et assurance vol et casse  valeur  149 €  offert  pour  2 ans  !!!.

    alors Free,  tu fait  quoi a coté ???

    sa me faire rire !!!

    Jérôme : Pitié pour nos yeux !!!


  • kubes a écrit

    Jérôme : Pitié pour nos yeux !!!

    Non seulement il nous pique les yeux mais en plus il part sur une erreur car c'est samsung qui fait des remises et non Free...par contre il est vrai que on trouve facilement meilleur marché que sur la boutique Free et en plus 7 posts pour ..rien !


  • @Barjo

    Oui effectivement je comprends votre frustration mais malheuresement ce n'est pas votre téléphone . C'est simplement Free mobile qui bride sa bande passante . Je suis chez Free en plein coeur de Paris avec un S7 edge je monte entre 2 et 3 voir 5 méga en journée , la nuit 10 . J'ai même pensé a les poursuivre mais en ce moment ....

    Ne faites pas l'erreur de revenir chez eux.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique