La boutique en ligne de Free a été mise à jour et un accessoire est offert pour l’achat d’un smartphone Oppo A5.
L’accessoire en question est un verre trempé d’une valeur de 24,99 euros adapté au smartphone de manière à protéger son écran des chocs et des rayures.
Pour rappel, le Oppo A5 2020 est un smartphone de petit milieu de gamme qui propose un chipset Snapdragon 665 avec 3 Go de RAM, un écran IPS 6,5 pouces HD+, un stockage 64 Go extensible, un quadruple capteur photo 12 + 8 + 2 + 2 Mégapixels au dos, un capteur photo 8 Mégapixels à l’avant et une batterie 5 000 mAh. Le tout orchestré par le système Android 9.0 Pie avec l’interface ColorOS 6.0.1.
Le smartphone est proposé à 169 euros au comptant. Il est également possible de l’acheter en 4 fois sans frais (43 euros, puis 3 x 42 euros) ou 24 fois sans frais (49 euros, puis 24 x 5 euros).
N'achetez pas sur Free Mobile ! J'ai commandé un iPhone, il y a 6 jours et les équipes d'assistance font énormément de zèle à me fournir des informations.
1. Je n'ai aucune information concernant l'expédition.
2. Lorsque j'appelle l'Assistance (12 fois cette semaine), les FreeHelpers me disent clairement qu'ils n'ont AUCUNE INFORMATION À ME COMMUNIQUER !
3. Cela fait 6 jours que le suivi de commande est bloquée à l'étape VALIDATION DE LA COMMANDE
4. Ils ont encaissé l'achat
Puisqu'aucune solution ne m'est proposée, je vais continuer à copier-coller ce post sur tous les forums, groupes facebook, commentaires de blogs possibles, j'ai tout le temps devant moi !