Confinés depuis le 18 avril, les 1800 marins du porte-avion se sont vus offrir myCanal par la filiale de Vivendi.
La pandémie de Coronavirus a contraint le vaisseau amiral de la marine nationale à rentrer plus tôt que prévu d’une opération dans le nord de l’Atlantique. Aujourd’hui sur les 1800 marins du célèbre porte-avion, près d’un millier ont été contaminés par le Covid-19. D’après le ministère des Armées, «tous les marins sont actuellement pris en charge et confinés au sein d’emprises militaires”. Un confinement de 14 jours a débuté le samedi 18 avril dernier. Pour améliorer leur quotidien, le groupe Canal+ a décidé de leur offrir l’accès à sa plateforme myCanal, révèle Challenges dans son édition papier. Courage à eux.
On pourra dire ce que l'on veut mais Canal+ aura été les plus généreux pendant cette pandémie et ce confinement...en espérant que ces gros bâtards de TF1 , M6 etc...les laisses tranquilles .
après la distribution de dividendes qui fait polémique canal + essai un coup de com ,mais il n'y n'a pas que les marins contaminés restent à voir ce que va dire canal et Bouygues et Sfr
ils peuvent le faire ! avec chomage partiel+ augmentation de 20 % des dividendes en redistribution ! franchement ce groupe m'écoeure
Ça doit donc être pour ces 1800 militaires toute cette Chloriquine qui vient d'arriver.
https://youtu.be/v_LihBmPf4U
Concernant les civils, pour la Chloroquine, vous repasserez...
Le phosphate de chloroquine, c'est le principe actif qui rentre dans la fabrication de le chloroquine et la pharmacie des armées fabrique ce médoc.
C'est exactement ça avec des mots plus crue.. Mais il y a l'esprit...
Pouce en l'air...!
My canal ne veut pas dire canal +. My canal c est gratuit, tu auras accès à la tnt sauf TF1