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Le message de cette période de confinement, c’est “restez chez vous” et pour supporter d’être tout seul à la maison, Canal semble avoir la solution.
Les déplacements sont très restreints afin d’éviter la propagation du COVID-19, donc il faut trouver de quoi s’occuper à la maison. Pour l’occasion, Canal a réalisé un spot dédié à cette situation pour promouvoir myCanal.
Le petit clip a été partagé par Maxime Saada sur Twitter, et assemble plusieurs extraits de films et de séries rappelant justement le confinement, notamment dans les phrases de dialogues rappelant la situation et certaines situations. On note par exemple des citations du Roi Lion bien choisies, ou de Baron Noir.
#restezchezvous pic.twitter.com/wcGYqUxMfD
– Maxime Saada (@maxsaada) March 26, 2020
Le tout pour promouvoir le service MyCanal, avec “l’intégralité des programmes de Canal+ à rattraper, ou à redécouvrir” sur le service de Canal+. Malin de la part de la chaîne !
Ouais.... Ça fait bien 10 jours que les abonnés mycanal android ne peuvent visionner que le tiers des chaînes pour lesquelles on paye cher, très cher même alors franchement, à leur place, j'aurai un peu honte de promouvoir Mycanal...
D'autant que bien sûr, je leur ai signalé le souci il y a longtemps et bien sûr il a fallu téléphoner sur un numéro surtaxé! Je me demande à quel point ce n'est pas volontaire sachant qu'en période de confinement on regarde un peu plus la tv qui de fait ne fonctionne pas et donc, on téléphone... Je sais, la théorie du complot mais avec eux, je m’attends à tout!!
Bah tu envoies une réclamation formelle, et si tu n’obtiens pas satisfaction tu fais tomber la sanction en fin de période d’engagement.
Ça sera bien sûr fait mais en attendant nous sommes bloqués et sans tv...
Ca marche très bien chez moi...
Je suis content pour toi... Mais ça veut dire quoi ? Vu que ça marche bien chez toi c'est le cas pour tout le monde ? Ben non, y a qu'à voir l'article de UF à ce sujet...
Si ce n'était que pour dire ça, encore une fois je suis content pour toi mais ça ne résout pas mon problème à moi et tant d'autres et donc, pardon mais ton commentaire ne nous sert à rien.
Ca veux juste dire que tu n'as juste qu'à contacter le support myCanal pour un diagnostic, avant de généraliser ton cas.
C'est gratuit, ils donnent une adresse email sur le PlayStore (rubrique développeurs ou en réponse aux commentaires).
Il existe un numéro SAV gratuit pour les abonnés Canal