Samsung pourrait dévoiler le dernier né de la gamme Galaxy lors d’un événement prévu pour le 11 octobre

Samsung a récemment envoyé ses invitations pour un événement "Galaxy" au cours duquel le prochain fleuron de cette gamme pourrait voir le jour.

Selon les informations de Cnet, le géant sud-coréen prévoit une conférence qui se déroulera le 11 octobre, au cours de laquelle la marque présenterait son prochain smartphone Galaxy qui promet « plus de possibilités pour s’exprimer ».

L’affiche de l’événement est accompagnée du mot d’ordre « x4 fun ». Pour le moment, il n’y a aucune information officielle concernant le ou les appareils que la marque compte dévoiler lors de cette conférence Galaxy. Cependant, il n’est certainement pas question d’un Galaxy Note puisque le dernier de cette série est sorti au mois d’août. Il ne devrait pas s’agir non plus des Galaxy haut de gamme puisqu’ils ont déjà été présentés pour cette année.

D’après le site SamMobile, Samsung pourrait révéler un nouveau Galaxy A9, qui embarquerait quatre modules caméra au cours de cette conférence.

Il va falloir patienter jusqu’au 11 octobre pour savoir précisément quels appareils seront présentés lors de cet événement où la gamme Galaxy sera à l’honneur.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique