Une chaîne de sport va disparaître des offres Canal+

Après la chaîne de cinéma indépendant Sundance TV, c’est au tour d’Extreme Sports Channel d’arrêter sa diffusion en France et de dire “good bye” aux offres Canal.

Clap de fin imminent pour la première chaîne au monde entièrement consacrée aux sports extrêmes et à la culture glisse. Disponible exclusivement chez Canal+ et accessible sur le canal 187 de Freebox TV notamment pour les abonnés au “pack Sport” de la filiale de Vivendi, Extreme Sports Channel “ne sera plus disponible au sein des offres Canal+ à compter du 18 mars prochain”, fait savoir le groupe.

C’est donc la fin de l’aventure en France pour la chaîne d’AMC Network qui continue sa diffusion dans de nombreux pays. Un arrêt qui n’est pas sans rappeler celui de Sundance TV ce mois-ci, laquelle appartient au même groupe. Son retrait continue donc encore un peu plus dans l’hexagone.

 

 

 

 

Commentaires

  • oui c'est une volonté du groupe propriétaire des chaînes parce que ça leur coûte plus en frais de diffusion que cela ne leur rapporte!

    logique économique de ce groupe étranger.

    au début cela coûte et c'est logique: le principe d'un investissement de lancement mais à force si ça ne rapporte pas assez, c'est condamné.




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique