Free recherche un(e) conseiller commercial boutique H/F à Louvroil. Les lecteurs d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ce poste.
Description
En Free Center, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d’un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d’une équipe exceptionnelle :
- Vous réservez le meilleur accueil à chaque visiteur, fier(e) d’être le visage de la marque Free
- Vous comprenez les spécificités de chaque visiteur par la découverte de leurs besoins
- Vous prenez plaisir à proposer à chacun la solution la mieux adaptée
- Vous réussissez à démontrer et convaincre en partageant votre enthousiasme ainsi qu’en faisant découvrir la richesse des services Free.
- Vous assurez une satisfaction totale pour chaque visiteur du Free Center.
Profil recherché
- Vous êtes d’un tempérament enjoué et amical, vous êtes ouvert(e) aux autres et vous adorez partager vos connaissances.
- Vous avez une expérience de la vente en magasin, ou vous savez à tous les coups susciter l’enthousiasme chez les autres.
- La curiosité toujours en éveil couplée à une excellente qualité d’écoute, vous êtes passionné(e) par les innovations Free
- Vous aimez travailler en équipe et vous savez vous montrer très réactif.
- Vous êtes impatient(e) d’apprendre et de progresser dans un environnement en constante évolution.
Conditions pratiques
Type de contrat : CDI
Niveau d’expérience requis : Expérience souhaitée
Niveau d’étude requis : Bac
Horaires : Temps plein, Samedi
Permis requis : Permis non obligatoire
Prise de poste : Dès que possible
Type de salaire : Fixe
Montant : 1585 € /mensuel
Avantages salariaux : Remboursement des frais de transport
CE
Mutuelle
Carte ticket restaurant
Primes d’intéressement et de participation
Salaire fixe + variable attractif
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :