MWC 2020 annulé : nouvelle victime du coronavirus

Victime collatérale de l’épidémie du coronavirus, le salon Mobile World Congress (MWC) qui devait se tenir du 24 au 27 février 2020 a été annulé.

Comme chaque début d’année, la ville de Barcelone, en Espagne, aurait du accueillir le Mobile World Congress. C’est l’un des plus gros salons de la tech principalement dédié aux smartphones et objets connectés. L’édition 2020 devait ainsi se dérouler du 24 au 27 février. Sauf que l’épidémie du coronavirus est passée par là.

L’édition 2020 du MWC n’aura ainsi finalement pas lieu. La GSMA, qui organise l’événement, a officialisé la décision de l’annuler, au motif des problèmes liés à l’épidémie de coronavirus. Et ce malgré, toute la communication pour tenter de rassurer les exposants et visiteurs, afin de maintenir l’événement.

Les annulations à la chaîne du côté des groupes des télécoms et de la tech attendus au MWC 2020 (AT&T, Cisco, Ericsson, Nokia, Intel, MediaTek, LG,  Sony, Amazon, Facebook, etc.) annonçaient un peu l’issue malheureuse.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique