Après Free et SFR, Bouygues Telecom signe un accord avec Amazon Prime

C’est le troisième opérateur à signer un partenariat avec Amazon pour proposer Prime Video. Bouygues Telecom proposera bientôt Prime Video sur ses box.

Free a été le premier à proposer un partenariat avec Amazon pour la Freebox Delta, SFR vient de lancer ses offres avec un abonnement Prime en option proposé à ses abonnés fixe et mobile, c’est désormais au tour de Bouygues Telecom de signer un partenariat avec le géant américain pour proposer le service de SVOD sur certaines de ses box.

Ainsi, Amazon Prime Video est disponible uniquement sur les Bbox Miami ou une Bbox 4K. Il est proposé pour 5.99€/mois et les abonnés pourront ainsi consulter le catalogue de la plateforme de SVOD directement sur leur box.

Les abonnés concernés peuvent également profiter du reste des services d’Amazon Prime, comme la livraison rapide, Amazon Photos ou Prime Reading. Dans son communiqué, l’opérateur indique également que les clients Bouygues Telecom déjà abonné à Amazon Prime pourront également regarder Prime Video sur leur box Android.

Trois opérateurs français ont donc signé avec Amazon pour la diffusion de Prime Video sur leurs box et d’après Variety, Orange serait également en discussions avec le géant américain à ce sujet. A noter que l’opérateur historique a déjà signé un partenariat avec Amazon pour proposer Alexa sur Djingo.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique