iPad Pro 2018 : Apple pourrait opter pour un port USB-C au lieu de l’habituel port Lightning

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, dont la réputation n’est plus à faire, a récemment publié ses dernières prévisions au sujet d’Apple et ses nouveaux appareils prévus pour la fin 2018.

En effet, l’analyste a publié ses prévisions juste avant la keynote de la firme dirigée par Tim Cook. Il s’attend à ce que les nouveaux iPad Pro 2018 bénéficient d’un port USB-C. Cependant, on ne sait pas si cette connectique serait directement liée à la tablette ou si elle ne serait intégrée qu’à son chargeur. De plus, Ming-Chi Kuo annonce que les trois nouveaux iPhone qui seront dévoilés ce 12 septembre, seront toujours dotés d’une prise Lightning et seront livrés avec un adaptateur secteur de 5W. Il pense également que l’iPhone LCD

D’après la note de l’analyste, les prochains MacBook d’entrée de gamme devraient prendre en charge Touch ID sans être équipé d’une Touch Bar, puisque ce dernier reste réservé aux MacBook Pro.

L’analyste évoque un boitier en céramique pour toutes les Apple Watch de quatrième génération en plus d’une fonctionnalité d’électrocardiographie. Pour finir, Ming-Chi Kuo a expliqué que la production d’iPhone 6,1 pouces LCD a été retardée jusqu’à fin septembre voire début octobre puisqu’il y a des problèmes au niveau de l’affichage et de l’assemblage du terminal.

Il va falloir patienter jusqu’à demain afin de suivre la tant attendue keynote de la firme de Cupertino.

Source : 9To5Mac

Commentaires

  • J' aime beaucoup Apple sans être un pro,mais si en 2018, limitte 2019 ils la joue encore avec des chargeurs de merde style 5w, a un moment il vont ce prendre tout seul les pieds dans le tapis et ceux sera bien fait.

    Car la concurrence avance, Dash charge, Super Vooc, Quick Charge 4+ etc etc.

    A un moment faut qu'on ils arrêtent les conneries.


  • miami-sun a écrit
    J' aime beaucoup Apple sans être un pro,mais si en 2018, limitte 2019 ils la joue encore avec des chargeurs de merde style 5w, a un moment il vont ce prendre tout seul les pieds dans le tapis et ceux sera bien fait. Car la concurrence avance, Dash charge, Super Vooc, Quick Charge 4+ etc etc. A un moment faut qu'on ils arrêtent les conneries.

    Pas d’accord du tout, c’est très bien qu’ils continuent de fournir des chargeurs qui fassent uniquement de la charge normale des appareils et pas de la charge rapide. Si après tu veux acheter un chargeur Quick Charge tu le fais, mais à la base il est normal de fournir des chargeurs normaux qui eux ne réduisent pas la durée de vie de la batterie contrairement à la charge rapide qui doit rester occasionnelle

    Mais bon, de toute façon aujourd’hui il ne devrait plus y avoir d’adaptateur secteur fournit avec les téléphones tablettes etc, il devrait y avoir uniquement un câble. Ensuite si c’est vraiment nécessaire l’acheteur s’achète un adaptateur secteur



  • Gringolito tu n'a pas forcément tord mais la charge rapide réduit ou non la durée de vie des batteries et un autre débat.

    Perso en utilisant sont smartphone de manière intensive avec un One plus par exemple 2 ans tranquille et sans problèmes.

    Après une batterie ne dur pas 10 ans non plus.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique