Le OnePlus 6T sera doté d’un capteur d’empreinte sous l’écran

La firme chinoise a confirmé la présence d’un capteur d’empreinte sous l’écran sur son prochain OnePlus 6T.

Parmi les nombreuses rumeurs qui circulent à propos du deuxième modèle à venir cette année, le OnePlus 6T, la société a confirmé à Cnet qu’il comportera un lecteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran.

Baptisée Screen Unlock, la technologie sera une première pour OnePlus qui veut ainsi simplifier au maximum la manière dont se déverrouillent ses smartphones, "Nous débloquons nos téléphones plusieurs fois par jour et Screen Unlock réduit le nombre d’étapes nécessaires pour mener à bien l’action" a déclaré OnePlus à CNet.

En plus de faciliter le déverrouillage du terminal, l’agencement interne des composants a du être revu pour permettre  l’utilisation du capteur d’empreinte sous l’écran, il sera légèrement plus épais que son prédécesseur (0,45mm). Le smartphone bénéficiera d’un design "plus unibody" selon OnePlus. Screen Unlock devait déjà être présent sur les OnePlus 5T mais "la technologie n’était pas assez évoluée pour répondre aux normes de la firme pour une expérience utilisateur rapide et fluide".

capture de l’écran de déverrouillage du OnePlus 6T reçue par Cnet

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique