Razer Phone 2 : de nouvelles fuites concernant le prochain smartphone gamer de la marque

Afin de concurrencer le dernier Asus ROG Phone, Razer serait en train de concevoir son prochain Razer Phone 2, la deuxième version du smartphone gamer de la marque.

De nouvelles fuites au sujet de la seconde génération de Razer Phone ont été partagées par le site spécialisé WCCFtech. Ainsi, le terminal destiné aux joueurs devrait bénéficier d’un processeur Snapdragon 845 (contre un Snapdragon 835 pour son prédécesseur) embarquant une puce graphique Adreno 630.

Il embarquerait également 8 Go de mémoire vive ainsi qu’une capacité maximale de stockage interne de 512 Go. Le smartphone qui ferait l’usage d’Android 8.1 conserverait la même résolution que la premier édition du mobile à savoir 2560 x 1440 au format 16:9 ainsi que ses haut-parleurs stéréo afin de délivrer une audio sonore de haute qualité. Il profiterait également du système d’éclairage « Chroma » de la marque.

Enfin, au niveau des performances, le Razer Phone 2 a atteint le score de 2026 en cœur simple et 8034 en multi-cœurs sous GeekBench tandis que sous Antutu, le mobile a obtenu le score de 283397, ce qui s’annonce prometteur.

Il va falloir patienter afin d’en savoir plus la fiche technique ainsi que sur la date de lancement du Razer Phone 2.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique