Cdiscount Mobile dégaine un forfait 50 Go en promotion à 2,99 euros par mois

Cdiscount Mobile, opérateur mobile virtuel du groupe EI Telecom, dégaine un nouveau forfait mobile en série limitée.

Jusqu’au 13 janvier, Cdiscount Mobile propose en effet un forfait à 2,99 euros par mois pendant 6 mois. Le tarif passe ensuite à 15,99 euros.

Sans engagement, le forfait en question inclut les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi qu’une enveloppe data de 50 Go avec des débits 3G/4G (selon la couverture). Il est utilisable depuis l’étranger, avec une enveloppe supplémentaire de 3 Go pour l’Europe et les DOM.

Commentaires



  • poupon a écrit

    UF arrêtez avec vos publications sur des promos à 6 mois ! ça n'a aucun intérêt 

    perso, si, ça depanne.

    par contre, on peut se demander pourquoi UF n'avait par contre pas parler de la promo RED 100 go à 12 euros ( black forfait  à vie fin novembre...)


  •   Bonjour, forfait intéressant pendant 6 mois mais après ce n'est pas folichon à 15,99€/mois et il faut ajouter la carte SIM 10€, puis une autre carte SIM pour changer d'opérateur au bout de 6 mois si on veut changer d'opérateur ... ???  il faut peser le pour et le contre ...

    undecided


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique