Canal+ revoit ses offres promotionnelles en en augmentant le prix

Canal+ a augmenté le tarif promotionnel de plusieurs packs, dont l’offre intégrale et le pack Ciné Séries incluant Netflix

Les abonnés Canal+ ont possibilité d’étoffer leur offres avec différents packs triés par thématiques. Si ceux-ci sont proposés avec un tarif promotionnel, leur prix a augmenté.

Le Pack Ciné Séries incluant Netflix Standard

En octobre dernier, Canal+ a lancé sa nouvelle offre Ciné Séries incluant Netflix, avec un tarif promotionnel de 15€ pour tout nouvel abonnement. Le tarif promotionnel a augmenté de deux euros, passant donc à 17€ par mois, au lieu de 30€, pour toutes les offres avec ou sans engagement.

Il faudra bien sûr être abonné à Canal+ pour s’inscrire, et une option à la carte est également proposée. Pour rappel, l’abonnement Netflix inclus est celui permettant l’accès au HD et à la lecture sur deux écrans en simultanés. Lors du lancement du pack Canal+ a précisé que son offre avec engagement permettra d’éviter toute éventuelle hausse de Netflix : « Le prix de votre offre ou de votre abonnement ne variera pas et restera fixe pendant toute la durée de votre engagement ». A l’inverse, l’option à la carte sera soumise aux augmentations tarifaires possibles mais restera sans engagement.  Le pack propose l’accès aux contenus suivants.

Le Pack Sport

Initialement proposé à un tarif promotionnel de 15€/mois pour une nouvelle souscription, le pack Sport de Canal+ passe quant à lui à 20€/mois.  Pour une offre avec engagement d’un an, le tarif passe à 25€/mois.

Cette offre permet l’accès aux chaînes suivantes:

Le Pack Intégrale

L’offre Canal+ Intégrale+ (incluant Netflix et le contenu de tous les packs proposés) passe quant à elle de 79,90€/mois à 89,90€/mois pour un engagement 24 mois, et de 89,90€/mois à 99,90€/mois pour un engagement 12 mois.

Commentaires

  • Canal reprend ses augmentations tarifaires alors que son nombre d'abonnés ne cessent de baisser. On suppose qu'il compte sur la récupération de la ligue des champions pour empêcher ses abonnés de partir!!!!

    C'est pas grave, on va résilier nos abonnements dès que la date d'engagement sera atteinte et Canal nous rappellera en proposant une super promotion. 

    Décidément, ils ne veulent pas garder leurs abonnés. 


  • chris77500 a écrit

    Canal reprend ses augmentations tarifaires alors que son nombre d'abonnés ne cessent de baisser. On suppose qu'il compte sur la récupération de la ligue des champions pour empêcher ses abonnés de partir!!!!

    C'est pas grave, on va résilier nos abonnements dès que la date d'engagement sera atteinte et Canal nous rappellera en proposant une super promotion. 

    Décidément, ils ne veulent pas garder leurs abonnés. 

    Ce sont juste les tarifs promotionnels pour la nouvelle période de promotion qui changent. Les tarifs des offres n'ont pas changé. Donc aucun changement pour les abonnés.

    Les tarifs promo changent tous les 3-4 mois, et sont les plus faibles en période de Noël. C'est comme ça depuis de nombreuses années.

    Donc il n'y a rien d'anormal.


  • 1) c'est logique et le principe! si des offres de départ continuent après, ça n'a plus aucun sens.

    2) c'est bon signe: c'est qu'ils ont fait le plein et atteint leurs objectifs en quantité, maintenant ils veulent et doivent remonter leurs bénéfices.

    Canal n'a jamais été sur les objectifs en nombre d'abonnés mais sur ce qu'ils rapportent et pour tout, sur tout a toujours privilégié la qualité à la quantité...

    3) Vu les accords de distribution et les droits sportifs engrangés, vu le prix dément que le concurrent compte proposer pour le foot (Médiapro), ils airaient tort de brader leurs offres premium. Il faut bien faire rentrer l'argent maintenant qu'ils ont su ré investir!!!


  • antmart a écrit

    J espère que ça augmente pas pour ceux qui sont déjà abonné 

    Tu verra bien à la date anniversaire de ton contrat, car si ça augmente pour l'abonné, c'est bien à la date de renouvellement de ton contrat de vente.



  • antmart a écrit

    C est vrai que c est cher mais bon payer une redevance tv pour des chaînes gratuite, c est pas mieux non plus. 

    Preuve en est qu'elles ne sont pas gratuites wink

    Sinon, ils sont toujours aussi clairs dans leurs tarifs chez canal ! Engagement sur un an ou deux avec des tarifs différents, rajouter tel ou tel pack avec prix différents la première année puis, en fin d'engagement, négociation "marchands de tapis" entre le client et c+ pour qu'il ne resilies pas son contrat... Bref, rien ne change.



  • antmart a écrit

    C est vrai que c est cher mais bon payer une redevance tv pour des chaînes gratuite, c est pas mieux non plus. 

    C'est cher: cela fait 38 cts € par jour

    Une fois de plus la redevance est audiovisuelle et non uniquement tv!

    On paie pour les chaines tv publiques(FÔ,F2,F3,F4,F5,Arte), france 24, RFI, TV5 monde, les radios(il y en a 7 plus les régionales), les orchestres et choeurs, l'INA.

    C'est pas pour justifier, c'est pour expliquer ce qu'on finance.

    De plus en 1981, on payait 130€(FÔ, ,F4,F5, France info, Fip, Mouv n'existaient pas)


  • xamari-leretour a écrit

    C'est cher: cela fait 38 cts € par jour

    Une fois de plus la redevance est audiovisuelle et non uniquement tv!

    On paie pour les chaines tv publiques(FÔ,F2,F3,F4,F5,Arte), france 24, RFI, TV5 monde, les radios(il y en a 7 plus les régionales), les orchestres et choeurs, l'INA.

    C'est pas pour justifier, c'est pour expliquer ce qu'on finance.

    De plus en 1981, on payait 130€(FÔ, ,F4,F5, France info, Fip, Mouv n'existaient pas)

    Salut,

    Ben oui, désolé mais 11,60€/mois, c'est cher. Gardons France 3, O et France Info et Inter et bazardons tout le reste ! Franchement, du Nagui à longueur de journée, c'est pas du service public donc vendons le "commercial" et gardons le reste. Ça nous fera alors de vrais économies.


  • antmart a écrit

    Je suis d accord mais ce n est pas gratuit du coup. A partir du moment que tu paye 1 centime, ce n est plus gratuit. En plus c est bourrer de pub. Dans une série il y a 2 ou 3 pub qui te plombe la série. Perso même si ça coûte plus cher je préfère payer canal + au moins y a pas de pub qui pourrisse les films. Et je préférerai que les chaînes comme TF1 soit payante pour qu il supprime les pub. Surtout que dès pub ça ne sert à rien. Par exemple une pub pour du dentifrice à par à être destinée au personne qui n a pas de dentifrice chez lui je vois pas à quoi ça sert. Pour les pub smartphone, c est pareille. Les gens sont assez informer maintenant pour savoir ce qui existe sur le marché. Pas besoin de pub en plus

    Tu confonds les chaines gratuites privées et commerciales( bourrées de pubs) et les chaines publiques (financées par la redevance et dont les pages de pubs ne coupent ni les journaux, ni les docs, ni les séries, ni les films)

    Personnellement je boycotte TF1 que j'ai supprimé de ma télé, je ne regarde (presque) jamais M6 et je suis surtout sur le sat


  • antmart a écrit

    C est le prix à payer de vouloir toujours moins cher en allant chez android. Chez iOS c est de la 4K sur mycanal. 

    Et pourtant avec Android sur Molotov et OCS tu as du 1080p

    Nul besoin de débourser 200 euros dans une Apple TV qui ne servira qu'à Mycanal.


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