Free met à jour ses bornes interactives qui proposent maintenant la Freebox : découvrez en vidéo comment se passe l’inscription

Univers Freebox vous l’avait annoncé le mois dernier, il est possible de s’inscrire aux offres Freebox depuis une borne interactive. Cette solution se développe maintenant

Si l’inscription était disponible uniquement sur les bornes Free de quelques FNAC, cette solution est maintenant disponible plus largement. Via une simple mise à jour logicielle, toutes les bornes interactives de l’opérateur sont en effet compatibles avec ce nouveau services. Cette mise jour est actuellement en train d’être déployée sur tout le parc.

A Univers Freebox nous disposons de deux bornes dans l’espace d’accueil et d’entraide dédié aux Freenautes et nous vous proposons donc de découvrir en vidéo comment se passe l’inscription Freebox, qui se fait en moins de 5 minutes :

 

Commentaires

  • Autant je comprends bien l'intérêt pour les abonnements mobile mais là on ne repart pas avec sa freebox sous le bras. Finalement on n'obtient rien de plus que depuis un PC ou un smartphone...



  • Cela permet au personne qui n'ont pas accès à internet et ne veulent pas passer par centrale téléphonique de pouvoir souscrire avec toutes les infos et condition écrite. 



  • Comme d'habitude il est demandé un numéro mobile, comme si tout le monde avait un mobile, faudrait prévoir le cas et proposer l'option "Je n'ai pas de téléphone mobile" mais évidemment cela ferait des infos commerciales en moins pour la prospection...

    Bientôt faudra même avoir un E-mail, donc déjà l'internet pour avoir simplement le droit d'avoir qu'un téléphone fixe (IP) parce que le téléphone fixe (RTC) c'est fini.

    Je me demande comment qu'ils font les humains en boutique, pas d'E-mail, pas de téléphone mobile, Bein bein, vous n'avez pas le droit de vous inscrire chez Free en fixe ????


  • De Passage a écrit

    Comme d'habitude il est demandé un numéro mobile, comme si tout le monde avait un mobile, faudrait prévoir le cas et proposer l'option "Je n'ai pas de téléphone mobile" mais évidemment cela ferait des infos commerciales en moins pour la prospection...

    Bientôt faudra même avoir un E-mail, donc déjà l'internet pour avoir simplement le droit d'avoir qu'un téléphone fixe (IP) parce que le téléphone fixe (RTC) c'est fini.

    Je me demande comment qu'ils font les humains en boutique, pas d'E-mail, pas de téléphone mobile, Bein bein, vous n'avez pas le droit de vous inscrire chez Free en fixe ????

    Tu sais au moins pourquoi c'est demandé ?

    Apparemment c'est trop dur de réfléchir chez certains de passage innocent


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique