Clin d’oeil : Free met ses “FreeMousses” à l’honneur

Free se veut familial avant Noël en ouvrant ses portes aux enfants de ses salariés. 

Récemment, l’opérateur a célébré dans ses locaux ses “FreeMousses”, comprendre ici, les enfants de ses salariés.  Le temps d’une journée haute en couleur, des FreeHelpers se sont portés bénévoles pour animer moult activités comme des ateliers de maquillage où créatifs, jeux de construction, tours de magie, jeux vidéo en VR, escape game ou compétition de baby-foot, de ping-pong. L’occasion aussi de prendre la pause avec le Père Noël et de goûter à de nombreuses  Freeandises. Parfait pour découvrir l’environnement de travail de leurs parents. Un week-end placé sous le signe de la convivialité et illustré en images par Angélique Gérard, directrice de la Relation Abonné de Free, sur son compte Linkedin.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique