
Après Bouygues Telecom, SFR augmente le prix de certains de ses abonnements Adsl et fibre. Seuls les nouveaux abonnés sont concernés.
L’opérateur au carré rouge ne perd pas de temps. Seulement quelques jours après avoir annoncé sa volonté d’augmenter ses tarifs, SFR passe à l’action.
Ainsi, les deux offres d’entrée de gamme “SFR Fibre” et “SFR Adsl” passent de 15€ à 18€ la première année, soit une hausse de 3€. Pas de changement à compter de la seconde année, les abonnements restent respectivement affichés à 33 et 38€.
Une autre hausse tarifaire concerne l’offre SFR Power fibre. Si le prix promotionnel reste inchangé la première année, celui-ci augmente de deux euros à partir du 13e mois, soit 45€/mois contre 43€ précédemment.
A noter que SFR a dans le même temps baissé de 2€ le prix de son abonnement “Adsl Premium”, lequel passe à 48€ la deuxième année. Enfin, le multi-TV d’SFR passe de 5 à 3€.
Source : Ariase
A l'image d'SFR, ca a le mérite d'être cohérent.
Bonjour,
En fait tout le monde suis Free !!
oui, un cran au dessus au niveau du prix à cause de la qualité perçue de la marque (réseau, services, etc.). Exception faite de la delta bien entendu....
Absence de concurrence = Augmentation des prix !
Un retour à une "entrante" à 3 4 ?
Tu perçois vraiment une meilleure qualité chez SFR, toi ? ptdr
Est-ce que l'augmentation est valable également pour les abonnées actuellement 15E?
ça va ça ne me concerne pas
je suis chez SFR red (pour longtemps)
je paie toujours 12 euro/mois
a noter que j'ai eu un appel de free qui me propose la box cristal (qui a fait son temps) a - de 5 euro /mois pendant 1an
j'ai refusé surtout après c'est 32 euro/mois et que je vais être fibrer dans moins d'un an
non merci free
Chassez le naturel et il revient au galop
Ben non, c'est le principe d'un contrat...
c'est un engagement bilatéral.
Toi, tu t'engages à payer le prix X sur la durée Y.
Lui, s'engage à te fournir le service correspondant au prix X sur la durée Y.
S'il change le prix, c'est un motif de résiliation de contrat.
Ah non SFR augmente ces prix depuis très longtemps annuellement.
Perso si on me propose l'offre je me barre directement
arrêtez de dire que la box est disponible pour les clients ADSL et fibre et que dorénavant elle est disponible pour la coaxial je suis client ADSL j'ai reçu la télé 8 le 14 septembre et on me dit que je fais la demande de la boxe évite le 21 octobre impossible de se faire entendre et on me demande d'attendre 60 jours de plus à partir de cette date arrêtez de dire que la box 8 est disponible c'est un mensonge
Bjr mr drahi.Je m escuse de vous déranger.mais j ai un problème sur ma ligne adsl,et ca traine depuis septembre et la .j ai plus rien .ca s envoie de service en service.un technicien est venue ,il peut rien faire ,c est a france Télécom de venir,et du coup on me dit qu il arrive pas a avoir de rdv ,et que ce sera que vers le 3 decembre .mais il me rappelle car ils sont pas sur.on me donne aucune alternative ,pour avoir internet et la télé.c est comme la fibre .dans mon quartier tous le monde est eligible et la prise.et moi je suis le seul a pas y etres .pourtant mon bailleur a bien remplis le formulaire et la envoyer il y a 3 ans.donc ca fait deux ans que je me bas pour l avoir.et on me repete que les travaux vont commencer.alors qu ils sont finie.aidez moi ,car je suis fatiguée de leur incompétence.svp. Y a qu elqu un de compétent chez sfr......